Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: les parisiens Ven 9 Avr - 20:01
je monte sur paname quelques jours, j'arrive dimanche soir, je suis libre la journée de lundi mardi et mercredi possiblement jeudi aussi.
la dernière fois a cause de mon foutu téléphone impossible de vous joindre mais cette fois ca devrait le faire
je prends vos num en MP
Jf
_________________ Jean-Frédéric
GPETIT911
Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Yvelines Votre Porsche: 997GT3CS
Sujet: Re: les parisiens Ven 9 Avr - 22:06
viens me voir au magasin???
G
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: les parisiens Ven 9 Avr - 22:09
Je suis en formation la semaine prochaine dans le 13 ème. Ça va pas être fastoche de se voir mais si t'es pas trop loin, ça pourra peut-être quand même le faire Tu dois avoir mon number...
_________________ Moi, c'est JC
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: les parisiens Sam 10 Avr - 7:20
tu as le mien...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
xavier996
Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Sujet: Re: les parisiens Sam 10 Avr - 8:01
Si tu veux Pilote j'ai une petite sortie sympa à te proposer au coeur de Paris durant ton séjour! et que le soleil soit au rendez-vous... En MP si ça t'intéresse...
pilot
Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: les parisiens Sam 10 Avr - 16:32
j'ai cassé mon téléphone, j'en ai donc un nouveau... j'ai plus aucun num..
envoyez moi tous vos numéros par MP et je vous passe un coup de tel a chacun dimanche en fin d'aprem durant le voyage en TGV et je me fais un planning
Jf
pilot
Sujet: Re: les parisiens Dim 11 Avr - 13:33
bon n'ayant pas recu vos numéro dans ma boite et comme je ne suis pas sur d'avoir un acces au net je vous laisse le mien: 06 20 57 36 73
je laisse le soin aux modos de le supprimer lorsque ce sera nécessaire
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: les parisiens Dim 11 Avr - 14:02
non non, on va le diffuser...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: les parisiens Dim 11 Avr - 22:19
Pilot, c'est pas toi qui dit de ne jamais afficher son numéro sur le forum ?