Nombre de messages: 4870 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: et hop 1 de + Jeu 8 Avr - 13:52
chris 911 a écrit:
viti33 a écrit:
Chris , attention , quand tu vas descendre
Tu verras Francis que j'ai une sacré Descente
Je suis intéressé , j 'ai une turbo a acheter
JMD 73
Nombre de messages: 1089 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
Sujet: Re: et hop 1 de + Ven 9 Avr - 8:03
bienvenu SNA!!!!!!
ptitfred83
Nombre de messages: 2466 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: et hop 1 de + Ven 9 Avr - 11:13
Salut sna! Tu t es decide et t as bien raison. C est vrai que niveau conneries je suis pas mal mais tu sais tres bien que j ai eu 1 bon maitre gaz est ds le top 5!!!lol.envoie des photos.au fait t en es content de ton bruit???
gazgaz
Nombre de messages: 1151 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
Sujet: Re: et hop 1 de + Ven 9 Avr - 21:41
Ne le branche pas avec ça !!! ça fait pas plus de bruit qu avant ! Je pense qu il va falloir y mettre un coude cup ou des casseroles comme pour toi...
maman_pilot
Nombre de messages: 364 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
Sujet: Re: et hop 1 de + Ven 9 Avr - 21:57
Bienvenu et à très bientôt, le week-end du 1er mai ne se présente pas trop mal!!!
Les grenouilleux qui ne viennent pas vont le regretter
gazgaz
Nombre de messages: 1151 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
Sujet: Re: et hop 1 de + Ven 9 Avr - 22:06
maman_pilot a écrit:
Bienvenu et à très bientôt, le week-end du 1er mai ne se présente pas trop mal!!!
Les grenouilleux qui ne viennent pas vont le regretter
Ha ça c'est sur !!! Rien que déjà pour connaitre les gens du sud ça vaut le détour !!! ( ptitfred et ses potes c est pas triste...) Mais faut pouvoir supporter le soleil , la mer , le rosé et faire réviser vos clim .
ptitfred83
Nombre de messages: 2466 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4