|
|
| Auteur | Message |
|---|
vince87

| Sujet: question immobilière Jeu 1 Avr - 9:36 | |
| Bonjour, Comme vous êtes relativement nombreux en région parisienne, je souhaitais savoir si vous aviez des coordonnées d’agences immobilière sérieuses et compétentes (pas facile à trouver  ) à me fournir (en MP si vous préférez) car je recherche un appart en RP et pour l’instant (cela fait 7 mois que je cherche) c’est du grand n’importe quoi et comme je suis à 400 kms de Paris… donc je cherche un appart style T2 de 28/30 m² minimum en loi carrez au 1e 2e ou 3e étage sans ascenceur avec un immeuble où les charges sont peu importantes (donc pas de gardien et d'ascenceur) mais en bon état. je recherche plutot un immeuble d'avant 1950 en façacde brique, pierre ou crepi. desservi par métro, tram ou rer. avec un certain nombre de travaux refaits (isloation, électricité) éventuellement. dans les zones suivantes: 92 : colombes, clichy, voir asnières et nanterre 93 : st ouen, st denis, le pré saint gervais, les lilas, montreuil 94 : ivry sur seine, vitry sur seine, le kremlin bicetre, villejuif ou gentilly merci par avance pour vos infos |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: question immobilière Jeu 1 Avr - 21:06 | |
| Tu cherches à acheter ou louer ? Quel budget ? C'est du définitif ou du provisoire ? Si c'est pour acheter, je connaissais un appart à vendre du côté de Vitry il y a quelques mois. Je me rencarde pour voir s'il est toujours à vendre. _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: question immobilière Ven 2 Avr - 10:07 | |
| c'est pour le louer ensuite donc un truc à long terme. budget prix affiché : 150 K€
merci par avance flat |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: question immobilière Ven 2 Avr - 11:02 | |
| |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: question immobilière Ven 2 Avr - 12:03 | |
| pourquoi bon courage fredfeli ?
par rapport au budget/taille appart ? je trouve mais étant à 400 kms de paris je peux pas venir dans la journée donc ceux qui sont pas mals partent vite.... |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2474 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: question immobilière Ven 2 Avr - 18:13 | |
| En fait t'as 150 k€ et tu sais pas quoi en faire ? Aller j'te passerai un rib ça va s'arranger ne t'inquiète pas ...  |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: question immobilière Ven 2 Avr - 21:58 | |
| j'ai pas 150 K€ en poche sinon j'irais me prendre une rs mais ils font un truc les banquiers qui s'appelent le crédit comme j'ai été gravement malade cet été, je pense à ma rogéniture en cas de coup dur me concernant  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: question immobilière Ven 2 Avr - 22:34 | |
| Je dirais que dans les villes citées plus haut, il te faudrait une ralonge de 50 K€. Sinon, je n'ai pas pu voir la personne qui vendait son appart il y a quelques mois. Dès que je la vois je lui en cause... J'ai aussi peut-être un autre plan du côté de Chatenay Malabry - Plessis Robinson... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: question immobilière Ven 2 Avr - 22:44 | |
| par avance merci bon je vais aller  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: question immobilière Sam 3 Avr - 9:04 | |
| | vince87 a écrit: | pourquoi bon courage fredfeli ?
par rapport au budget/taille appart ? je trouve mais étant à 400 kms de paris je peux pas venir dans la journée donc ceux qui sont pas mals partent vite.... |
Comme l'explique Flatetmoi, je pense que 150 k€ dans les villes indiquées, c'est trop court .... |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: question immobilière Sam 3 Avr - 12:46 | |
| Stéphane Plaza. M6  |
|
 | |
vince87

| |
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: question immobilière Sam 3 Avr - 14:18 | |
| chouette on va bientot te voir a la tele alors???!!!  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
|