Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Sam 27 Mar - 13:44
Magnifique... Bel éclat miroir, Bravo !
(C'est toujours avec des produits Protech ???)
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Sam 27 Mar - 14:31
Merci Jo, oui c'est avec les produits Protech de nettoyage à sec que m'avait conseillé Juju77, j'ai même pas passé le polish car j'en avais plus. J'ai juste utilisé un produit. Ce produit est vraiment top et pas cher. Par contre faut passer du temps à la nettoyer ;-)
Jehol44
Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Dim 28 Mar - 21:48
Ok c'est bluffant... Il va falloir que je l'essaye
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Lun 29 Mar - 0:41
Oui beaucoup pense que je l'astique pendant des heures mais en 1H30 avec ce produit elle est propre et le reste pendant pas mal de temps. Sur les photos le rendu est vraiment sympa pourtant je n'ai fait aucunes retouches et mon appareil est plutôt moyen.
Signac
Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Lun 29 Mar - 18:50
Laser Wash ?
marchalf
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Mar 6 Avr - 13:24
Exact, tu connais ce produit?
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Mar 6 Avr - 15:02
c'est le produit que j'utilise pour les miennes super produit: fred
Signac
Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Mar 6 Avr - 19:25
Oui, j'utilise ce produit mais ça brille pas autant. 2 solutions :
- je le fait mal - ça rend moins bien sur le gris
...
marchalf
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Mar 6 Avr - 19:31
Oui bizarre car je n'ai rien fait de plus sur la mienne Il faut bien frotter par contre. Pour enlever le voile blanc qui se voit bien sur une noire. C'est un peu comme du polish
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Juste pour le plaisir Mar 6 Avr - 19:36
marchalf a écrit:
Merci Jo, oui c'est avec les produits Protech de nettoyage à sec que m'avait conseillé Juju77, j'ai même pas passé le polish car j'en avais plus. J'ai juste utilisé un produit. Ce produit est vraiment top et pas cher. Par contre faut passer du temps à la nettoyer ;-)