|
|
| Auteur | Message |
|---|
911du42

Nombre de messages: 2471 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 17:48 | |
| Bon encore un question qui va vite être résolue par les connaisseurs On m'a sorti dernièrement que les largeurs d'ailes sur un même véhicule pouvaient être différentes ... Cette différence varierait suivant les modèles ... Car depuis que j'ai monté les petits élargisseurs de 7 mm ( merci jp911 ) , je note une différence notable entre mes arrières droit et gauche ... En l'occurence une roue est presque juste à la limite de l'aile et l'autre environ 1.5 cm à l'intérieur... Qu'en est il  et les votres  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 18:04 | |
| quel est le cretin qui t'as dit ça???
tu as juste une très mauvaise géo des roues arrières...
deux jantes d'ET différents...
ou une caisse tordue... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort 
Dernière édition par 2964C4 le Mer 17 Mar - 20:15, édité 1 fois |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 18:06 | |
| | 2964C4 a écrit: | quel est le cretin qui t'as dit ça???
ou une caisse tordue... |
 |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 18:14 | |
| Ouai parceque la caisse tordue ca serait quand meme plus grave.... |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 18:24 | |
| Cela étant, visuellement de derriere, j'ai toujours trouvé que le coté gauche était plus large que le coté droit  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
911du42

Nombre de messages: 2471 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 18:27 | |
| Signac, pour ma part sans les élargisseurs jamais remarqué mais avec si ... En fait ma question fait suite à une réparation par un garagiste ( dont je tairais le nom ) qui m'a fait "détordre " l'aile suite à un sinistre. L'expert n'ayant pas voulu changer l'aile. Il semblerait que l'aile n'ait pas été "reformée" de manière correcte et tirée plus qu'il ne faut vers l'extérieur. Donc ce que vous me dites confirme un peu ce que je pense, on me prend pour un con... Mais ce coup ci je crois que c'est l'expert qui va trancher le travail mal fait ...  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 18:29 | |
| Ah oui en effet, c'est de grosses conneries, te laisse pas faire. |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | |
 | |
2964C4

| |
 | |
Signac

| Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 18:36 | |
| [MODE HS ON]Alors, la maison ? C'est trouvé ?[MODE HS OFF] |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 18:50 | |
| Certaines femmes sont pareilles au niveau des hanches.........  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 19:48 | |
| | Paf.Le.Chien a écrit: | Certaines femmes sont pareilles au niveau des hanches......... | d'ailleurs on dit taille basse turbo look ok je sort hihih:fred |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 20:00 | |
| sur le model S ou 4S il me semble qu'il soit plus large non !!!!  fred |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8099 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Largeurs d'ailes Mer 17 Mar - 20:08 | |
| | 2964C4 a écrit: | quel est le cretin qui t'as dit ça???
ou une caisse tordue... |
ou une jante moins large.....ça m'est arrivé quand j'ai acheté mon exx 3.2..... |
|
 | |
|