Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 17:17
Pendant qu'on parle du Japon, la puissance des voitures est elle tjrs limitée ?
964C4
Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 18:07
La F40 LM et la lancia stratos
fredfeli
Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 18:53
blueleader a écrit:
Tu veux aller vivre au Japon ????
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 19:10
pour les geishas???
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Flat & moi
Nombre de messages: 13333 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 21:06
Pareil que les autres : content de te relire et j'attends avec impatience les photos des cerisiers en fleurs !!! Je me souviens de ta dernière série avec la 993...
...et puis bravo pour le come back de la 3.2
Je suis toujours sidéré par l'état de conservation des autos au pays du soleil levant
marc 3.3l turbo
Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 23:32
blueleader a écrit:
Uniquement les voitures japonaises. Par contre la nouvelle skyline GTR est brisee a 180km/h. Imaginez la frustration des proprietaires.
Sur certains circuit comme suzuka ou Fuji, il y a un systeme electronique qui permet de debrider mais uniquement pour rouler sur le circuit. Des que l'on quitte le circuit, le systeme rebride la voiture.
L'annee derniere, je me suis renseigne pour un achat de golf GTI, et elle sont bridees a 210km/h
Par contre pour les Porsche, Ferrari, Lambo......il n'y a pas de bride
pilot
Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: beaucoup de changement Ven 12 Mar - 0:03
180?? haha la haine de se faire doubler par une golf GTI!
_________________ Jean-Frédéric
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: beaucoup de changement Ven 12 Mar - 12:51
marc 3.3l turbo a écrit:
marchalf a écrit:
Y a du lourd quand même!!!!
effectivement. Il faudra que je fasse un post au sujet de cette sortie parking annuelle organisee par DREAM AUTO http://www.dream-auto.jp/
Ah oui ça serait top en effet
P
Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: beaucoup de changement Ven 12 Mar - 15:31
Ahhh non ... pas de retour ici !
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: beaucoup de changement Ven 12 Mar - 21:40
Chouette come back et sympa le reportage avec de très belle autos !
brice 3.2
Sujet: Re: beaucoup de changement Sam 27 Mar - 15:22
Comme quoi, le 3.2 c'est un engin bien sympathique.... J'y penserai certainement lors de ma nouvelle recherche d'auto, vu que je suis à pieds depuis bientôt 15 jours, ma superbe 964 faisant le bonheur de son nouveau propriétaire. Je vais faire un petit break d'un an à un an et demie avec les 911, mais ensuite ce sera rachat de 3.2 ou plus ancien car ce sont vraiment des usines à sensations pures A moins que d'ici là on ne roule plus qu'à l'electrique