|
|
| Auteur | Message |
|---|
marc 3.3l turbo

| Sujet: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 12:07 | |
| Salut a tous, cela faisait un bon moment que je ne regardait plus le forum, beaucoup de chose se sont passee, j'avais prevu il y a 2ans et demi mon retour en france pour une ouverture de restaurant dans le Vercors, mais cela ne s'est pas fait. En ce qui concerne les Porsche, j'avais vendu la 3.2l pour un 3.3l turbo que j'avais revendu justement pour mon retour. Apres de longue discussions et reflexion avec mon epouse, on decida de rester au japon et on a achete une maison. J'ai achete une 993tiptro il y a 2 ans. Pour circuler en ville ou sur l'autoroute c'etait parfait, mais en montagne ou dans le sinueux, c'etait assez ennuyant. De plus la vue le design avant de la 993 ne me plaisait pas tellement surtout quand on est au volant et que l'on ne voit plus les 2 ailes avec le prolongement des phares. Je gardais un excellent souvenir de la 3.2l et plus je prenais la 993 pour des sorties hors de tokyo avec des potes, et plus la 3.2l se rappelait a mon bon souvenir. Je voyais souvent mon ancienne 3.2l et en novembre dernier, j'ai eu l'occasion de la racheter. la vente de la 993 fut assez rapide. La 3.2l le jour ou je m'en suis separe:  elle avait un 3,6l de 964  la 993:  rencontre entre la 993 et la 3.2l:  elle est de nouveau a moi:  qques jours apres:   avec ses copines:  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 12:12 | |
| Super, on revient toujours à ses premiers amours  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 12:22 | |
| content de te relire marc, d'ailleurs, je suis un peu triste de pas avoir eu droit a la photo des cerisiers en fleur...  Jf _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
marc 3.3l turbo

| Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 12:32 | |
| |
|
 | |
marc 3.3l turbo

| |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 12:46 | |
| Y a du lourd quand même!!!! |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 12:59 | |
| Super content de te lire Marc. Ca faisait longtemps. Comme le dit Pilot ne nous oublie pas pour les cerisiers cette année. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5652 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 13:00 | |
| De tres belles autos  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 14:07 | |
| Hello,
Tu es tjrs au Japon alors ?
Ils roulent tjrs à Gauche ? |
|
 | |
marc 3.3l turbo

| Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 14:16 | |
| Ne t'inquietes pas Eric, vous aurez les cerisiers Sinon oui, toujours au Japon et ils roulent toujours a gauche. Ce qui est bien ici, c'est que l'on peut conduire une voiture avec le volant a gauche. |
|
 | |
marc 3.3l turbo

| Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 14:22 | |
| | marchalf a écrit: | | Y a du lourd quand même!!!! |
effectivement. Il faudra que je fasse un post au sujet de cette sortie parking annuelle organisee par DREAM AUTO http://www.dream-auto.jp/ |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 14:23 | |
| Vraiment sympa vos réunions  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 14:27 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8099 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 15:50 | |
| |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2471 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: beaucoup de changement Jeu 11 Mar - 16:58 | |
| Joli parc auto  |
|
 | |
|