Nombre de messages: 1303 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
Sujet: Re: Permis à point : cette info est-elle vérifiée ? Mer 10 Mar - 21:32
Finalement chacun dis la sienne. Mais au fait, si la titulaire de la carte grise n a pas de permis , comment vont ils faire ?
bilouze
Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
Sujet: Re: Permis à point : cette info est-elle vérifiée ? Mer 10 Mar - 21:35
gazgaz a écrit:
Finalement chacun dis la sienne. Mais au fait, si la titulaire de la carte grise n a pas de permis , comment vont ils faire ?
ils lui prennent une cou*lle à la place
gazgaz
Nombre de messages: 1303 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
Sujet: Re: Permis à point : cette info est-elle vérifiée ? Mer 10 Mar - 21:42
Hé bien, on est bien barré... qu est ce qu on rigole Heureusement que quand on roule fort , on a pas le temps de penser à tout ça...
guettard
Nombre de messages: 3612 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: Permis à point : cette info est-elle vérifiée ? Mer 10 Mar - 22:02
gazgaz a écrit:
tu paye l'amende sais tout mai aucun retrait de points:fred
Palmers
Nombre de messages: 1616 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
Sujet: Re: Permis à point : cette info est-elle vérifiée ? Ven 12 Mar - 10:28
Idem pour moi, CG au nom de ma fille de 4 ans. Aucun pb à la préfecture, juste signer une attestation stipulant que je l'autorise à immatriculer un vh à son nom. Pas reçu d'amende depuis, donc pas pu valider s'ils poussent plus loin.