Nombre de messages: 4858 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 18:59
Il y a peut être longtemps qu 'elle n ' a pas été visitée
dal-santo christian
Nombre de messages: 947 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 19:20
va savoir!! mais vu le gabari je veux bien etre guide..mais sans le costume elle est peut etre sympa !!!
911du42
Nombre de messages: 2417 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994 et 924 1982 en restauration
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 19:24
Rhooooooooooo
Christian tu dis qu'elles sont toutes sympa dévétues ?
dal-santo christian
Nombre de messages: 947 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 19:40
toutes je ne s ai pas ..mais la demoiselle en question ça oui.
gazgaz
Nombre de messages: 1149 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 19:52
Journée de la Femme...Journée de la Femme , et si j achete une panaméra je peux en avoir plusieurs ???
xavier996
Nombre de messages: 1328 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 19:56
gazgaz a écrit:
Journée de la Femme...Journée de la Femme , et si j achete une panaméra je peux en avoir plusieurs ???
ça je sais pas?...Mais demande à christian... Je pense qu'il a un filon...
gazgaz
Nombre de messages: 1149 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 20:00
C hristian, toi qui est un filou ( dixit xavier ) donne moi la combine.
Merco
Nombre de messages: 477 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 20:39
merci messieurs
dal-santo christian
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 20:40
c est simple tu prend ta grenouille tu la fait croassée deux a trois fois la ou il y a de la minettes et le sigle porsche fait le reste....(((enfin moi il ne me reste plus que ça pour leur faire tourner la tete )))) et je le fais quand mon amie n est pas dans les parage ..elle a vingt ans de moin que moi ..mai elle est jalouse comme une teigne..
gazgaz
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 20:56
ha ! Merci de l astuce . On essaiera ensemble et si tu te fais choper tu diras que c était juste pour me montrer. descend dans le var tu verra...
dal-santo christian
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 21:04
ya pas de probleme mais toi tu as un avantage sur moi avec to cabrio tu peux une fois décapoter leur faire coucou quand elles sont sur un balcon moi a travers mon toit ouvrant je ne vois que la rambarde du balcon...
gazgaz
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 21:12
tu as tout compris . je fais semblant de regarder si rien ne me tombe sur la " tronche " mais en réalité je regarde sous les balcons... faut rester toujours vigilant
Flat & moi
Nombre de messages: 11848 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 21:42
les filles !
maman_pilot
Nombre de messages: 363 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Lun 8 Mar - 22:37
guettard a écrit:
donc comme aujourd'hui sais la journée de la femme : BONNE JOURNEE MESDAMES:fred
Toujours charmant ce Fred
laure.chou
Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
Sujet: Re: bonne journée Mesdames Mar 9 Mar - 14:29