| | turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 13574 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Dim 7 Mar - 12:55 | |
| ça m'a rappelé des souvenirs...
ils se mettent de plus en plus souvent en haut des bandes d'accélération et on ne peut pas les voirs...
je m'étais fait chopper malgrès le coyote et 17 éclaireurs...
par contre, encore une fois, ils étaient très sympa, et de toutes façons, quand on se fait chopper par eux, c'est qu'on l'a mérité... (en général ils ne prennent que les gros excès...) _________________ SEB |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6508 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Dim 7 Mar - 14:07 | |
| Moi aussi ça m'a rappelé des souvenirs .... tu as allumé un cierge depuis ???? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13574 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Dim 7 Mar - 15:05 | |
| tous les jours...  _________________ SEB |
|
 | |
nounours

Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: fontainebleau Votre Porsche: une ducati 996 st4s
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Lun 8 Mar - 19:50 | |
| menteurs il est ou le sierge chanceux malgrer le chat noir |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1151 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Lun 8 Mar - 19:58 | |
|  Ils disent 260 maxi avec leur machine à coudre donc ils seront encore derrière  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1297 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | |
 | |
lolo964

Nombre de messages: 29 Localisation: dans le comté Votre Porsche: la 3L2 y a rien de mieux ;)
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Lun 8 Mar - 20:40 | |
| le gonze se fait chopper avec son scenic pour 152 au lieu de 110 encore des vacances qui commencent bien... |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1151 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Lun 8 Mar - 20:44 | |
|  l écart de puissance n est pas significatif et avec les 4 rm ils ont un avantage en sortie de virage  |
|
 | |
lolo964

Nombre de messages: 29 Localisation: dans le comté Votre Porsche: la 3L2 y a rien de mieux ;)
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Lun 8 Mar - 20:47 | |
| ils me font rire à faire les barbots au volant de leur japonnaise  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1297 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Lun 8 Mar - 20:59 | |
| |
|
 | |
gazgaz

| Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Lun 8 Mar - 21:02 | |
|  C 'est qu 'il en on tordu quelque une ,  et il leur manque des pilotes  |
|
 | |
gazgaz

| Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Lun 8 Mar - 21:04 | |
|  il y a les nouvelles gordini qui arrivent. un peu de patience messieurs...  |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 44 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Mar 9 Mar - 6:28 | |
| ..... la Twingo Gordini  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3300 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie Mar 9 Mar - 17:33 | |
| cela se passe souvent ver beaune hein les amis pour ceux qui on été en bourgogne avez vous peut etre reconnus le péage de beaune car nous avons eu de la chance rappelez vous la bourre avec notre convoit est bien c'était la portion d'autoroute que nous avons vu dans le reportage:fred  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11879 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
| | turbo sur M6 et l'essai de la sub gendarmerie | |
|