Non non rien, j'avais juste envie de vous dire bonjour, il ne pleut pas, j'ai bien dormi alors je vous souhaite une bonne journée à tous!
PC
2964C4
Nombre de messages: 13550 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 10:14
bonne journée à toi aussi phil!
à bientôt!
_________________ SEB
philco
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 10:52
Ici, il a neigé cette nuit! Le premier qui me parle de réchauffement a gagné une baffe!
Bon week end phil.
laseric Admin
Nombre de messages: 5736 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 10:57
Bonjour Phil Je serais bien passé te voir ce matin mais j'ai le dos en compote. (c'est bien pour un déménagement qui approche). J'essaie de passer te faire un ptit coucou dans la semaine.
Nombre de messages: 6225 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 11:06
Salut Phil et bonne journée à tous !
2964C4
Nombre de messages: 13550 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 11:25
joseph is back!!!!
_________________ SEB
fildemass
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 11:27
laseric a écrit:
Bonjour Phil Je serais bien passé te voir ce matin mais j'ai le dos en compote. (c'est bien pour un déménagement qui approche). J'essaie de passer te faire un ptit coucou dans la semaine.
Tu déménages loin? prends des déménageurs, tu t'y retrouveras... Ce matin je n'y suis pour personne, je joue à guichet fermé J'au deux-trois bricoles à finir impossible quand les gars des forums sont là et qu'on parle chiffon
mais c'est quand tu veux
PC
fildemass
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 11:29
philco a écrit:
Ici, il a neigé cette nuit! Le premier qui me parle de réchauffement a gagné une baffe!
Bon week end phil.
V'la la cote d'Azur... sa neige, son mistral... Qu'est ce qu'on est bien en RP
A bientôt phil
PC
MB911
Nombre de messages: 296 Age: 35 Localisation: 9.1 Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 12:16
Salut Phil'
Un coucou aussi du 9.1 en attendant la prochaine visite
Morgann
911du42
Nombre de messages: 2417 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994 et 924 1982 en restauration
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Sam 6 Mar - 14:46
Coucou ... bah ce matin faisait beau ... vite fait un tour avec nouveaux pneu ... pi maintenant ça neigeotte un peu ...
Seb34
Nombre de messages: 3308 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Dim 7 Mar - 9:09
fildemass a écrit:
philco a écrit:
Bon week end phil.
V'la la cote d'Azur... sa neige, son mistral... Qu'est ce qu'on est bien en RP
A bientôt phil
PC
Voilà pourquoi on se tape le parisien tous les étés dans le sud... et vu ce que tu avales à chaque fois, j'en déduis que la bouffe du nord ne doit pas être au top ...
fildemass
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Dim 7 Mar - 12:43
Ben si mais il faut bien redescendre sur terre de temps en temps, sinon on se blase...
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Dim 7 Mar - 13:38
Salut Phil, c'est bien d'être de bonne humeur comme ça Moi aujourd'hui il fait un temps à sortir la turbale mais elle est au garage :'(
fildemass
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Dim 7 Mar - 16:38
En entretien ou en panne?
Seb34
Nombre de messages: 3308 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Salut les potos! :cheers: Dim 7 Mar - 17:45