Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

COLLECTION OU PAS? C'EST QUOI L'AVANTAGE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guettard

Votre Porsche: peut etre une n°3

MessageSujet: Re: COLLECTION OU PAS? C'EST QUOI L'AVANTAGE?   Mar 16 Fév - 16:23

pour passer en mode collection pour les assureurs il faut pratiquer une expertise avec leurre propre cabinet expertise bien souvent la BCA mais cela a du bien car il mais arriver le pire avec une de mes porsche un accident,véhicule considérer épave est bien on ma rembourser le montant de la somme a dire de l'expert assez rapidement environ deux moins,cela peut etre interessant surtout quand vous beneficier de tres peut de bonus puisque on ne prend pas en compte le nombre de bonus ,a savoir aussi que si vous êtes victime d'un accident votre bonus ne rentre pas en compte donc cela demande réflection:fred
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: COLLECTION OU PAS? C'EST QUOI L'AVANTAGE?   Mar 16 Fév - 20:20

jpc a écrit:
kompressor1 a écrit:
Pour l'assurance collection, chez la plupart des assureurs, les véhicules pris en compte doivent avoir plus de 12ans. ..

DOUZE ANS ???? P..les 996 3,4l en collection ! On croit rêver ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Celà dépend des cabinets.
Mon assurance collection (2 véhicules assurés chez eux) m'a proposé une assurance spécifique pour la C4, mais en y regardant de plus près, mon assureur "normal" me proposait une prime équivalente mais avec de meilleures garanties.
Il faut donc bien se renseigner avant toute chose...
Revenir en haut Aller en bas

COLLECTION OU PAS? C'EST QUOI L'AVANTAGE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2