Bonjour,
Donc voilà, afin de passer à autre chose, je mets ma 964 RSisée en vente...
A la base, il s'agit d'une 964C2 du 20.12.91 donc modèle 92.
Le modèle 92 est important car son tableau de bord est différent des modèles précédent sur sa partie basse, et sa boite à gants est placé plus basse afin de mettre un air-bag passager.
Le moteur a été refait cet hiver (soupapes, segmentations et déglaçage des cylindres, joints de queue de soupapes, tous les joints périphériques, culbuteurs, joints de culasses etc)
Achat de l'auto en Novembre 2005 à une dame d'une cinquantaine d'année dans le sud (Senas pour être exact).
L'auto avait 152 329kms et a aujourd'hui
174 919kms
L'auto avait lors de l'achat eu 2 proprios avant moi.
Elle vient de Hollande mais le 1er propriétaire était Français et habitait Le Perreux (94) et a quasi toujours été entretenu en CP:
- Marceau Automobile à Courbevoie (de 0 kms à 29 327 kms),
- Auto selection (Philippe Mazué à Dijon-Chenove, Porsche (à 47 655 kms)
- Bourse Automobile à Toulon- la garde ( de 73 757 à
89 201 kms)
- Carrera Automobile à Aix en Provence ( à 111 139 kms)
- Porsche Caridi à St Cannat en Provence ( à 129 024 kms).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai le carnet d'entretien et les factures depuis que je l'ai.
Factures:
J'ai un nombre incalculable de factures de chez Ravé.
Celle de la refection de l'allumeur (La clinique de l'allumeur)
Puis diverses: Rose passion, Buser, Cargraphic....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette auto, je l'ai acheté dans le but de faire de la, piste, donc elle était strictement d'origine au départ.
Dès que je l'ai ramené sur Paris, j'ai commencé a l'alléger totalement :
- Retirage des moquettes habitable et coffre,
des insonorisants puis mise en peinture intérieure,
- Changements des contre-portes par des allégées.
- Remplacements de sièges par des baquets RECARO pole position + harnais,
- Volant tulipé,
- Arceau HEIGO 4 points,
- Barre anti-rapprochement avant,
- Barre stab réglable de RS à l'avant,
- Durites aviation et RBF 600,
- Ecopes de freins avec boa jusqu'aux étriers,
- Peinture refaite en 2006,
- Amortisseurs Bilstein/ Ressorts RS.
- Alfano fun
- Suppression de la clim
- Suppression du chauffage
- J'ai fait faire une ligne d'échappement avec spaghettis
- Pagid avant et arrière Bleues
- Support moteur de RS
- Boitier papillon agrandi 71mm au lieu de 68mm.
- Double allumeur refait chez JeannotCup (la clinique de l'allumeur) à 165 524kms le 18.04.07.
Récemment cad moins de 2 mois:
- Jantes 18p ATS avec pneus TOYO R888 en 225x40/18 et 265x35/18
- Remplacement des émeteur et recepteur d'embrayage, il y a 15 jours
- Réfection totale moteur
Géométrie effectuée, plaquettes Pagid bleues, pneus Toyo R888 récents, uniquement une sortie ( le VdV le 8 mars 2010).
J'en oublie très certainement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en voudrais 29.5Keuros.
Cordialement
David4S