|
|
| Auteur | Message |
|---|
prof

| Sujet: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 17:00 | |
| Bien, moi c'est Bruno, je suis de st Jouin de Marnes, un petit village du nord des deux sèvres "79 ", j'ai 37 ans et une femme avec laquelle on a deux superbe mino. je suis désolé, je n'ai pas de porsche, je roule en lancia delta HF intégrale, je suis le président d'un petit club qui organise des choses dont je parlerai avec l'autorisation. ( circuit ,rallye touristiques........ ). voila, maintenant, je vais faire un bon tour de votre forum |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 4884 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 17:47 | |
| Bienvenu a toi et ta lancia ......  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 18:03 | |
| voiture legendaire que la lancia delta  (on veut bien des photos  ) sinon BIENVENUE a toi  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 18:14 | |
| Bienvenu a toi  pour les photos _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1300 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 18:55 | |
| bienvenu à toi et ton ilalienne une petite sortie circuit à nous proposer ?  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1090 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 19:07 | |
| bienvenu à toi et à ton italienne!!!!  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2417 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994 et 924 1982 en restauration
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 19:15 | |
| Bienvenue... Faut pas s'inquieter on est pas rascistes ... Bon y parait que les italiennes sont plus rondes avec l'age que les allemandes ... C'est bien beau en tout cas anguleux brut taillé dans la masse et redoutable mai les tofs sont pas encore la ?  |
|
 | |
prof

| Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 19:21 | |
| merci pour votre accueil pour les photos, elles vont bientôt arriver  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13605 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 19:33 | |
| bienvenue... j'ai usé quelques semelles à saint maixent l'école...  _________________ SEB |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2417 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994 et 924 1982 en restauration
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 20:06 | |
| En plus on a un point commun...  ... le sponsor   |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue à toi Ah, les Deux-Sèvres doux pays des assureurs  |
|
 | |
Jyc

Nombre de messages: 142 Age: 41 Localisation: 77 Votre Porsche: 997 Sssssssss.........
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 22:34 | |
| bonjour à toi, quel engin cette HF ! on avait vraiment l'impression qu'elle fripait le bitume au démarrage.
cela faisait des voitures de rêves de ma prime jeunesse (bah oui je suis toujours jeune mais un peu moins qu'avant !) |
|
 | |
prof

| Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mar 2 Fév - 23:54 | |
| quel accueil agréable, moi qui n'osais pas m'inscrire  je revient sur quelques messages et je vous poste les photos, pour commencer, il est vrais qu'on a eu " à une très belle époque " le même sponsor, ce qui nous offrais de très belle voitures, la Porsche et la Lancia MARTINI était superbe, mais cette époque est belle et bien révolue  , mais je travail à restaurer et faire de la mienne une belle réplique. un autre message qui me plais beaucoup est au sujet quelle donne l'impression de friper le bitume, oui, c'est toujours le cas et pour ce tout petit 2l, c'est surprenant pour les petite bombinnette actuelle , amusent même...  . Bon, avant de vous montrer quelques photos, je répond à une de vos question, oui, j'organise des journées de roulages libre sur circuit, la prochaine est même dimanche, mais je ne peut vous en parler qu'après 5 message, donc, je vais continuer ma belle balade sur votre superbe forum et poster la sortie ensuit pour ne pas déroger à la règle. Place aux photos         ça, c'est quand je suis allé la chercher dans le bas des coto de Marseille, maintenant, la suite...                                                               bon, elle est sur le point d'être mise en route, mais y'a déjà quelques photo... j'ai aussi une golf 1 1.6d RATS, quelle franche rigolade,        voila, j'ai également un express 1.9d pour le club et un espace 1 td pour la famille.. jespert que cette présentation vous ira , j'en peut plus |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1445 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mer 3 Fév - 9:38 | |
| Bonjour ! Quel courage, beau projet. J'ai roulé en Delta HF Intégrale (série spéciale York), c'est amusant. Le propriétaire (Stéphane, de Caen) est très impliqué dans une club Lancia. Pour ma part, je suis en Vendée, donc pas bien loin A bientôt |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13605 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: bonjour des deux sèvres Mer 3 Fév - 9:40 | |
| c'est un bon début!  _________________ SEB |
|
 | |
|