La clinique de l'auto ...
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles concernant ...

Depuis le mois de Mars 2009, j'avais le projet de créer ma société avec phil 911993 du forum d'en face , le projet s'est concrétisé en Octobre 2009 et ce sera bientôt l'inauguration en Mars 2010.
Alors quelles activités allez vous me dire?
- Débosselage sans peinture
- Polissage Lustrage
- Entretien intérieur extérieur (cuirs, plastique,réparations de trous textile, plastiques et réparation de jantes ...)
Les services :
- Débosselage à domicile / au garage
- Possibilité d'aller chercher et ramener le véhicule
- Véhicule assuré tous risques pendant la prise en charge
- Assurance Responsabilité Civile Professionnelle
Lieu du garage :
- Dourdan (91) - 150 m²
Produits utilisés :
- Swissvax pour les cires et cuirs
- Poorboys pour les jantes et caoutchoucs
- Chemical Guys pour les shampoings
- Zaino (pour les connaisseurs)
En cours de négociation avec Swissvax pour proposer une prestation polissage / lustrage + malette de produits d'entretien.
Pour ce qui est de quelques unes de mes réalisations, voici quelques photos issues des renov réalisées sur le cosmetique auto.
993 : 12H00 de travail (uniquement extérieur) - Polissage/Lustrage + Protection cire Zuffenhausen
Avant :

Après :

964 : 17H00 de travail (uniquement extérieur) - Polissage/Lustrage + Protection cire Zuffenhausen
Avant : Vehicule repeint - Peinture mate, rayée + micro rayée + nombreux défauts de vernis ...

Après :

Fiat Panda : 10H de travail (int/ext) : Polissage / Lustrage + Protection cire Swissvax + traitement des cuirs Swissvax et tableau de bord+sous capot moteur

205 Rallye : Peinture oxydée mate ( 20 ans ) : Polissage / Lustrage + debosselage sans peinture en cours

pour toute info n'hésite pas
un tarif pour les membres du forum sera mis en place