|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacouelle

Nombre de messages: 204 Age: 44 Localisation: Yvelines - du coté de Montfort l'Amaury Votre Porsche: ex 964 C2 1992 ; 964 C2 1991 Rsisée
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11848 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Mar 2 Fév - 20:45 | |
| Bon, ben je vais temporiser sur le sujet et me consacrer pour l'instant à l'embrayage, aux durites moteur ainsi qu'aux freins (durites avia). C'est déjà pas mal pour mes petites mains  |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Mar 2 Fév - 20:55 | |
| |
|
 | |
Franck21
Nombre de messages: 102 Localisation: Dijon Votre Porsche: RS92, cab 911 3l2, cab 356 C
 | Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Mer 3 Fév - 20:16 | |
| Si tu ne veux pas faire de circuit, je te déconseille de mettre des amortisseurs RS / Cup. Tu vas énormément perdre en confort et ta caisse va être dangereuse sur route.
Tu as déjà essayé une 964 avec ce type de châssis ? |
|
 | |
KERJEAN

| Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Jeu 4 Fév - 11:47 | |
| | Franck21 a écrit: | Si tu ne veux pas faire de circuit, je te déconseille de mettre des amortisseurs RS / Cup. Tu vas énormément perdre en confort et ta caisse va être dangereuse sur route.
j'ai pas encore ma grenouille, pour l'instant, je ne suis pas presser...! mais j'ai déja essayer une 4s .... avec monte "boge", d'origine, je cherche a descendre la hauteur de caisse avec des bilsteins et des ressorts courts, mais je sais pas trop sur quoi m'orienter? (il y a tellement d'amortos différents...) J'envisage de mettre des RH en 18 pouces, en + par la suite... c'est compliqué, et je veut pas que ça touche! tout en restant le plus bas possible... |
|
 | |
GPETIT911

Nombre de messages: 574 Age: 39 Localisation: Yvelines Votre Porsche: 997GT3CS
 | Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Jeu 4 Fév - 21:11 | |
| effectivement il existe des amortos Cup ou RS en bilstein plus ressort eibach ou h&r ou en kit complet bilstein avec reglage dureté et hauteur, cependant une auto merite un reglage avant tout autre chose, les jantes sont importantes comme précisié plus haut, l utilisation pour la geo.................
apres combien es tu pret à mettre dans ton chassis????? |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Jeu 4 Fév - 22:22 | |
| Tres bonne question que voila !!!!!!  Je te conseille de rouler deja avec ta belle ... de faire la mecanique qu'il y a a faire dessus ... puis apres depenser tes sous en "cosmetique"  Parceque 2000 euros par ici ... plus 2000 euros par la ... (hors MO!) ... le budget va vite fondre  Sinon M030 ! Tres bien  C'est ce qu'il te faut vu que tu cherches a avoir une voiture plus basse. |
|
 | |
FLAT77

Nombre de messages: 3685 Age: 39 Localisation: NPA Votre Porsche: 964 CAB
 | Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Jeu 4 Fév - 23:12 | |
| | KERJEAN a écrit: | | Franck21 a écrit: | Si tu ne veux pas faire de circuit, je te déconseille de mettre des amortisseurs RS / Cup. Tu vas énormément perdre en confort et ta caisse va être dangereuse sur route.
j'ai pas encore ma grenouille, pour l'instant, je ne suis pas presser...! mais j'ai déja essayer une 4s .... avec monte "boge", d'origine, je cherche a descendre la hauteur de caisse avec des bilsteins et des ressorts courts, mais je sais pas trop sur quoi m'orienter? (il y a tellement d'amortos différents...) J'envisage de mettre des RH en 18 pouces, en + par la suite... c'est compliqué, et je veut pas que ça touche! tout en restant le plus bas possible... |
Je ne suis pas un pro mais metre du 18 sur un 964 c' est vraiment deconseillé......  |
|
 | |
KERJEAN

| Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Ven 5 Fév - 0:01 | |
| Sur un forum concurrent il y as une rs 92 a vendre avec des 18 pouces et je trouve que ça lui va plutôt pas mal, ça remplie bien les ailes, sur des porsches plus récentes, il y en a qui montent en 19, mais sur une 964 ça va pas du tout! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13550 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Ven 5 Fév - 8:46 | |
| fait des recherches dans les archives, tu verras que c'est joli, mais pas légal...
et ça change beaucoup la tenue de route... _________________ SEB[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
KERJEAN

| Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Ven 5 Fév - 10:20 | |
| Pour  (friteuse vitaminée) Merci pour tes conseils après maintes reprises, en fouillant un peu partout , il semble que tu ai raison et que le combiné passe partout bilstein + Ressorts MO30, soit assez sympa si j'ai bien compris.... les ressorts Mo30 sont plus fermes que les eibachs En ce qui concerne la révision comme tu le dit plus haut elle passera avant tout ça...! et qui sait....peut etre que j'en trouverait une déja équipeé avec bilstein et ressorts courts 
Dernière édition par KERJEAN le Ven 5 Fév - 10:26, édité 2 fois |
|
 | |
francois968cs

| Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Ven 5 Fév - 10:21 | |
| Le chassis "CUP" est incompatible avec une utilisation routiere de l'auto;) |
|
 | |
KERJEAN

| Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Ven 5 Fév - 10:24 | |
| apparament c'est ce que tout le monde dit  |
|
 | |
KERJEAN

| Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Ven 5 Fév - 10:38 | |
| | 2964C4 a écrit: | fait des recherches dans les archives, tu verras que c'est joli, mais pas légal...
et ça change beaucoup la tenue de route... |
en tout cas la 964 RS de 95 et la RS 3,8l sont en 18  |
|
 | |
Franck21
Nombre de messages: 102 Localisation: Dijon Votre Porsche: RS92, cab 911 3l2, cab 356 C
 | Sujet: Re: bilstein RS ou Cup ? Ven 5 Fév - 10:55 | |
| | Citation: | | en tout cas la 964 RS de 95 |
Tu confonds avec la 993 RS effectivement produite en 95.
La 964 RS 3,8l était bien en 18 pouces en revanche. |
|
 | |
|