| | Futur modèle d'entrée de gamme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guettard

Nombre de messages: 3305 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mar 2 Fév - 11:18 | |
| J'aime bien te taquiner, oui je sais que Porsche AUdi et VW ont pas mal de pièces communes, les régulateurs de pression d'essence ont par exemple la même membrane... J'espère d'ailleurs un jour la voir ta 944 |
|
 | |
jpc

| |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mar 2 Fév - 13:17 | |
| Oui pas faux JPC, certaines pièces ont leur prix multiplié par 10... et c'est du vécu. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2914 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mar 2 Fév - 13:25 | |
| quand on sait qu'Audi n'est pas spécialement bon marché....(c'est peu dire) la différence peut ètre...astronomique!...  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3305 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mar 2 Fév - 13:44 | |
| | marchalf a écrit: | J'aime bien te taquiner, oui je sais que Porsche AUdi et VW ont pas mal de pièces communes, les régulateurs de pression d'essence ont par exemple la même membrane... J'espère d'ailleurs un jour la voir ta 944 | je sais franck aucun souci attendons les beaux jours:fred |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mar 2 Fév - 14:15 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11913 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mar 2 Fév - 21:09 | |
| Y'a pas de petits profits !  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1445 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mer 3 Fév - 9:32 | |
| Un test amusant sur le prix des pièces concerne le DV6TD (1.6 HDi 110ch) partagé entre : Ford pour la Focus et C-Max Volvo pour la C30 et S40 Peugeot et Citroën MINI pour la CooperD
Les prix des pièces de rechange changent sensiblement d'une marque à l'autre. |
|
 | |
Dabe

| Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mer 3 Fév - 14:53 | |
| | Loloflat6 a écrit: | | La survie de la marque est posée : donc même si la Panamera démarre fort le reste... |
Pas si fort que ça... Heureusement, il y a la Chine et il faudra espérer que les USA relèvent la tête assez vite. Les immatriculations de Panamera ne sont pas si bonnes.
L'histoire de la numéro 10 000, il est intéressant de savoir qu'elle a visiblement été vendue avant les 7 000 ou 8 000 précédentes. |
|
 | |
jullien
Nombre de messages: 25 Age: 50 Localisation: val d oise Votre Porsche: boxster 2.7
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mer 3 Fév - 17:37 | |
| |
|
 | |
Dabe

| Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Mer 3 Fév - 18:05 | |
| Trop tard pour se méfier, la marque appartient déjà au géant. Il faut juste espérer que VW ne dilue pas trop Porsche... |
|
 | |
akira

Nombre de messages: 389 Localisation: Val d'Europe Votre Porsche: 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Dim 7 Fév - 2:57 | |
| |
|
 | |
Dabe

| Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Dim 7 Fév - 16:33 | |
| Je suis assez d'accord, le dédain de certains pour les 944, 968, 928 et même la 914, je trouve ça dommage. Ce sont toutes des Porsche qui ont su porter le blason comme il se devait et participer à l'histoire de la marque. Maintenant, entre Guettard et Marchalf, je pense que c'est du second degré.
Une Audi rebadgée, ça ne le serait plus du tout ! |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Futur modèle d'entrée de gamme Dim 7 Fév - 17:18 | |
| audi RS2  |
|
 | |
| | Futur modèle d'entrée de gamme | |
|