| | On est mal là !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 14:55 | |
| Hello les amis Lasériciens Au journal de 13 h : Nouveaux radars de "tronçons" installés dans l'année ! C'est à dire deux radars à plusieurs kilometres l'un de l'autre qui enregistre la vitesse moyenne entre les deux, ils enregistrent la plaque d'immat et au 2 eme radar si la vitesse est supèrieure, on reçoit le petit papier "bleu, blanc, rouge" ps : ce soir je prépare les valises !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
polom@n
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 15:03 | |
| j'ai vu pour aller ou, le système existe dejà chez les anglais, les allemands, les italiens et chez les blondes norvégiennes etc  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6040 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 16:02 | |
| ca craint!! les emplacement seront connus? signalés? _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 17:36 | |
| Du coup notre ami Coyote ne sert plus à rien... |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 17:42 | |
| ce genre de radars ne m'étonne pas car mon GPS m'indiquait déjà la présence de ceux ci, et il calcul ma moyenne et m'indique quand elle est trop haute entre deux radars. il va falloir lever le pied  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5652 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 18:46 | |
| Pays de me***................ commence sérieusement a faire c****............  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 18:59 | |
| |
|
 | |
Jyc

Nombre de messages: 142 Age: 41 Localisation: 77 Votre Porsche: 997 Sssssssss.........
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 19:24 | |
| il va falloir qu'il comprenne que quand on achète un CLio on paie moins de tva : ces campagnes anti vitesse si elles ne tuent pas la passion, refroidissent beaucoup de personnes qui achéteraient des véhicules plus gros, et donc + de tva, tvs, ecotaxe, tipp, tva s/carburant, etc etc..... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5652 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 19:40 | |
| Il va falloir créer nos sociétés dans d 'autres pays , et payer les taxes AILLEURS;; ça les calmeraient ses abrutis .................. Il y plus de morts pour erreurs de diagnostiques et maladie nosocomiales , donc ils feraient mieux de commencer par la , il me semble ........  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 19:55 | |
| Mais non viti, iles tapent directement là où c'est facile c'est tout ! pas besoin de procès pas d'avocat, la note arrive directement dans ta boite aux lettres... et t'a rien à dire.
Nous les notaires, on en a aussi ras le bol et on manifeste à 7000 au Zénith à Paris le 28 janvier. Certains d'entre nous n'arrivent plus à payer les charges ! un notaire en difficulté !!! c'est quand même hallucinant ! Merde. |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 20:08 | |
| pays en voie de sous développement  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13330 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 20:23 | |
| Va y avoir du monde arrêté au bord des routes histoire de faire tomber la moyenne entre deux radars ! Ils ne savent plus quoi inventer Quand ils auront complètement asphixié l'industrie automobile, où trouveront-ils l'argent ? |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 21:10 | |
| Le coyote pourra parfaitement fonctionner et donner la moyenne entre l'entrée et la sortie. Et maître De Caumont a rappellé qu'il suffit de rentrer sous la caméra derrière un camion pour echapper à la mesure. |
|
 | |
Jyc

Nombre de messages: 142 Age: 41 Localisation: 77 Votre Porsche: 997 Sssssssss.........
 | Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 21:28 | |
| ils vont déplacer le problème des autoroutes vers les nationales... ce qui permettra de justifier la mise en place de plus de radars sur le réseau secondaire...
Je reste partagé entre passion et raison car la méthode tout radar a tout de même permis de diminuer la mortalité globale sur les routes en France....
mais ils font c....r quand même. |
|
 | |
Jyc

| Sujet: Re: On est mal là !!!!!!!!!!!!! Lun 25 Jan - 21:30 | |
| oui et puis même pour les notaires c'est mauvais : si il y a moins de morts, il y a moins de successions à régler !  |
|
 | |
| | On est mal là !!!!!!!!!!!!! | |
|