| | je ne voi plus marchalf ou et t'il? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 9:59 | |
| |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 10:23 | |
| Il s'est connecté le 22 janvier à 0h31. En ce moment, tous les deux nous nous connectons assez tard. Seb  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 12:01 | |
| ok merci seb  :fred |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 12:34 | |
| Si nous lançons les opérations de recherche, qqun a vu Carrera4 ???
Ils ont enfin réussi à l'occuper dans la journée ? |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 12:37 | |
| | blueleader a écrit: | Si nous lançons les opérations de recherche, qqun a vu Carrera4 ???
Ils ont enfin réussi à l'occuper dans la journée ? | oui plus rien ou et t'il??:fred |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 12:48 | |
| pour Carrera4, je le vois tous les jours (et toutes les nuits) père au foyer...pas d'internetà la maison...moral un peu dans les chaussettes...vivement le soleil pour qu'il roule un peu... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6040 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 16:30 | |
| prenez internet, ca devient necessaire! comme pour le portable Joseph disais lui meme y etre contraint, c'est pareil!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 17:48 | |
| Salut Fred, merci de t'inquiéter  T'inquiètes je passe souvent (un peu moins ce week end j'étais à Deauville avec mon taff). Et tout va bien, la construction de ma maison va pas tarder, je sors régulièrement la grenouille, mais je ne te vois pas souvent, faudra que ça change. Bises à tous  |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 19:39 | |
| ok franck ,mais il est vrai que je ne sort pas souvent mes porsches avec le temps que l'on a eu dernièrement vivement les beaux jours  fred |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5652 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | |
 | |
guettard

| Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 19:55 | |
| tu la dit viti nous aussi on a eu droit a la neige ,le froid,le brouillard ,le givre,la bourgogne c' est un drôle de bled,hihihi:fred  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 19:57 | |
| Oui, mais vous avez le vin ! Bon, nous dans le sud on a tout le reste quand même  |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Lun 25 Jan - 20:02 | |
| oui tu a raison seb mais je préfère avoir plus de soleil :  fred |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13330 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: je ne voi plus marchalf ou et t'il? Mar 26 Jan - 0:15 | |
| Bah moi ça ne m'a pas empêché de la sortir et de m'amuser mais c'est vrai que lorsqu'il y avait beaucoup de neiges je ne l'ai sorti qu'une fois, déménagement oblige. |
|
 | |
| | je ne voi plus marchalf ou et t'il? | |
|