|
|
| Auteur | Message |
|---|
cyrlus
Nombre de messages: 8 Age: 36 Localisation: l'yonne Votre Porsche: boxster 2.7
 | Sujet: Un souci Dim 24 Jan - 11:22 | |
|  J'ai un souci a froid cé assez bizarre,ca vient genre la propulsion en marche arriere et avant aussi ca couine fort ,et a chaud plus rien! Peut etre quelqu'un parmis vout qui a déja eu ce genre de probleme? Je pense a lhuille boite pont ...peut etre usagé 115000km??  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 11:35 | |
| soit un peut plus précis,depuis quand cela est arrivez,apres quelle modification,ou autres!!! merci des ces détaille peut etre nous pouvons t'aider  fred |
|
 | |
cyrlus
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 12:11 | |
| Merci fred Cé bizzare, comme ci quelques choses frotte genre casserolle!quand elle est froide quand je passe ma 1er et que le vehicule s'éllance en marche arriere cé la meme chose ca parait venir du pont ou propulsion jai pas fait une modif et ca fait que 2mois que j'ai ma porsche les boulles et l'ancien proprio a disparu o portugal et je peux plus le joindre  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 13:44 | |
| Ma femme a le même problème.
(Vous connaissez l'expression... Allez, je sors !) |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 13:53 | |
| |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 15:22 | |
| Et comme dirait laurent GERRA: La Queen couine... David4S |
|
 | |
cyrlus
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 15:35 | |
| non je pense pas, ca resemble a la transmission |
|
 | |
cyrlus
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 16:09 | |
| Comme vous dites elle couine... sinon je suis pas loin de montereau 77 si ya quelqu'un qui si connait un peut pour jetter un oeil ou une bonne adresse pour arreter de la faire couiner Merci d'avance Cyril |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 17:26 | |
| | blueleader a écrit: | Ma femme a le même problème.
(Vous connaissez l'expression... Allez, je sors !) |
la mienne ne couine qu'a chaud !!! par contre faut un certain temps pour atteidre la t°  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 17:40 | |
| j'habite à 10 km de montereau...
je regroupe tes deux post qui posent la même question... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
cyrlus
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 17:50 | |
| ok si tu connais une bonne adresse dans le coin mais j'ai un peur de rouler comme ca si tu vois ce que je veut dire ou si on a loccaz de se voir tu passe voir ca a la maison  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 18:12 | |
| La mienne ne couine que lorsqu'on l'utilise en arrière, et cela se passe une fois que c'est chaud.
PS : allez, je ressors et j'arrête !
Dernière édition par blueleader le Dim 24 Jan - 20:06, édité 1 fois |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 18:26 | |
| Moi pour qu'elle arrête de couiner , je mets de l'huile !!!! je suis déja ttrrréééésss Loooiinnnn !!!!!  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: souci Dim 24 Jan - 18:44 | |
| peut etre un réglage de frein a main fait par l'ancien proprio,trop serrez ainsi cela frotte effectivement ,mais seb lui n'est pas loin de montereau peut etre pourrai t'il t'aider non!!:fred |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | |
 | |
|