|
|
| Auteur | Message |
|---|
jpc

| Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 9:52 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 10:03 | |
| Insultante?  Je dois être trés con alors, parce que je ne vois pas... Ou alors comme d'habitude, dés que l'on n'est pas de ton avis, tu te vexes et tu cherches des choses qui n'existent que dans ton cerveau à toi...  |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 10:24 | |
| |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 12:38 | |
| Oula, je pensais pas déclencher une telle polémique.
Philco, cette histoire est aussi rapporté dans le Guide d'achat 2010 de Flat 6. |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 13:00 | |
| Si j'avais un tant soi peu de courage et d'envie je ferai une recherche, il s'avére qu'en fait je m'en fous... J'aime beaucoup ne pas être de l'avis de tout le monde, ça me passionne. Ca me chagrine juste que jpc (que j'aime bien pourtant) ne soit toujours pas capable depuis au moins 6 ans que l'on se fréquente sur les forums d'avoir le détachement necessaire sur ce qu'il lit, ça m'impressionne. Pour se faire pardonner de son coté "soupe au lait", il va m'envoyer la boutanche de mercurey que je boirai à sa santé. Sinon je comprend pas où est votre plaisir de croire encore flat 6 sur n'importe quoi, puisque dans le même temps chaque fois qu'il font un dossier "pointu" sur une auto, les proprios passionnés s'aperçoivent que c'est rempli de conneries et d'approximations. Et puis franchement, à part les tordus du bulbe tout le monde sait de quoi on parle quand on dit 965, alors pourquoi se faire chier a ecrire 964 turbo? Sinon, je vais maintenant aller rouler en porsche 997 2006 turbo rouge.  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 13:20 | |
| ne pas ètre de l'avis sur tout le monde Ok...y en a mème qui appèlent cela de la provoc et moi j'aime bien aussi...mais quand j'ai tord je le reconnais volontiers et là notre Doyen (eh oui...)a parfaitement raison..alors c'est pas grave de se tromper parfois camarade...ce qui le serait, c'est de se bouffer le foie pour pas grand chose! allez à la tienne et n'oublies pas que j'ai aussi qqs bonnes bouteilles (pas aussi prestigieuses bien sur...petite retraite oblige..)et quand tu passes dans notre Auvergne tu es cordialement invité....  |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 14:42 | |
| |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 14:53 | |
| |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 15:51 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 16:08 | |
| Nan, il voulait parler de mes origines. Ce qui obligera papyjp a m'inviter sans que je reconnaisse quoi que ce soit(je n'ai jamais eu tort (ou alors ce n'était pas moi, je ne me reconnais pas...).  |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 16:24 | |
| |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: 996 4S : VENDUE Sam 30 Jan - 17:15 | |
| |
|
 | |
|