| | Recherche ma prochaine, cahier des charges inside | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent

| Sujet: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Jeu 21 Jan - 18:43 | |
| Hello tout le monde
Je recherche ma prochaine, si vous en voyez une correspondante à la recherche je suis preneur:
911 SC, 3.2l ou 964 Avec un max de factures et d'historique bien sur Pour les 3: intérieur cuir noir, marron, caramel, havane, blanc pas de bleu ni vert et TO obligatoire
Pour la SC: 204Ch exclusivement Couleur: blanc, marron, rouge, jaune, champagne et autres mais je voudrai éviter le noir, bleu foncé etc.. budget:15/18
Pour la 3,2l: G50 c'est mieux pmais je suis pas contre une jolie 915, clim si possible. couleur: idem SC budget: 17/22 pour exemple la marron glacée de Rud me convenait parfaitement
Pour la 964: C2 obligatoire. Préférence pour modèle avec gros airbag mais avant pourquoi pas couleur: Blanc, noire, rouge, jaune, bleu cobalt ou maritime ou autre mais pas de bleu foncé budget: 17/22
je pense n'avoir rien oublié sinon faites moi signe et ouvrez l'oeil
Merci |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Jeu 21 Jan - 18:58 | |
| Ca y est tu as vendu ta Targa ????? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Jeu 21 Jan - 19:00 | |
| j'espère que tu as prévu un budget travaux... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Jeu 21 Jan - 19:53 | |
| | 2964C4 a écrit: | | j'espère que tu as prévu un budget travaux... |
ouais.... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Jeu 21 Jan - 20:16 | |
| Faut qu'on se fasse un rassemblement pour les gens du 95... |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Jeu 21 Jan - 23:05 | |
| | 911MAN a écrit: | | Ca y est tu as vendu ta Targa ????? |
Oui  |
|
 | |
Laurent

| |
 | |
psquale
Nombre de messages: 215 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Votre Porsche: Vendue
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Ven 22 Jan - 11:33 | |
| | Laurent a écrit: | | 911MAN a écrit: | | Ca y est tu as vendu ta Targa ????? |
Oui  |
Cool, bravo... |
|
 | |
psquale
Nombre de messages: 215 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Votre Porsche: Vendue
 | |
 | |
polom@n
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Ven 22 Jan - 12:58 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8099 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Ven 22 Jan - 17:05 | |
| | blueleader a écrit: | | Faut qu'on se fasse un rassemblement pour les gens du 95... |
Ceux du 78 auront ils le droit de venir?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13330 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Ven 22 Jan - 20:04 | |
| |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Sam 23 Jan - 0:04 | |
| |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Sam 23 Jan - 0:06 | |
| | blueleader a écrit: | | Faut qu'on se fasse un rassemblement pour les gens du 95... |
ok ! tous au grisy apple's !!!!!
c'est thé dansant le dimanche AM  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Recherche ma prochaine, cahier des charges inside Sam 23 Jan - 1:03 | |
| Prend pas une tiptro...y en a qui disent que c'est de la merde!.....  |
|
 | |
| | Recherche ma prochaine, cahier des charges inside | |
|