|
|
| Auteur | Message |
|---|
polom@n
 | Sujet: Re: présentation de poloman Jeu 21 Jan - 21:33 | |
| merci pour votre accueil merci Flat77 pour le C4S @ Flat & moi, les hommes sont par nature, un peu égoiste non  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: présentation de poloman Jeu 21 Jan - 23:59 | |
| | Greg73 a écrit: | Bienvenue!
Quand tu penses Porsche, c'est le début du duel entre raison et passion non? Je suis dans ce cas là aussi... Bien d'autres l'ont vécu et bien d'autre doivent le vivre. Courage!!! (On se rassure comme on peut!) |
J'ai ma turbo à ton age, faut profiter quand on peut on a qu'une vie. |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: présentation de poloman Ven 22 Jan - 8:56 | |
| Bienvenue ! Belle auto le must des 993 ! |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: présentation de poloman Ven 22 Jan - 9:17 | |
| Bienvenue, nous sommes tous passé par là, une chose est sure, si tu es passionné, tu l'auras :-) Une petite précision, fonctionnaire, cad  |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 462 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | |
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: présentation de poloman Ven 22 Jan - 10:04 | |
| |
|
 | |
polom@n
 | Sujet: Re: présentation de poloman Ven 22 Jan - 10:10 | |
| |
|
 | |
tmichalak

| Sujet: Re: présentation de poloman Ven 22 Jan - 10:46 | |
| Ecole nationale d 'art, il doit y avoir de quoi faire pour remplir le post poil sexy :-) |
|
 | |
polom@n
 | Sujet: Re: présentation de poloman Ven 22 Jan - 11:12 | |
| | tmichalak a écrit: | | Ecole nationale d 'art, il doit y avoir de quoi faire pour remplir le post poil sexy :-) |
il y a des trucs que je ne peux mème pas raconter ici  |
|
 | |
Greg73

Nombre de messages: 217 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Re: présentation de poloman Ven 22 Jan - 12:24 | |
| | Citation: | | J'ai ma turbo à ton age, faut profiter quand on peut on a qu'une vie. |
Tout à fait, c'est pour cela que cette année,j'y passe! |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: présentation de poloman Sam 6 Fév - 15:00 | |
| Poloman,
Bienvenue! u ne ferais pas déjà d'un autre forumd'autos affublées d'un petit compresseur!? Si ce n'est pas toi alors vous avez le même pseudo.. |
|
 | |
polom@n
 | Sujet: Re: présentation de poloman Dim 7 Fév - 22:16 | |
| | kompressor1 a écrit: | Poloman,
Bienvenue! u ne ferais pas déjà d'un autre forumd'autos affublées d'un petit compresseur!? Si ce n'est pas toi alors vous avez le même pseudo.. |
merci Kompresseur,
non, ce n'est pas moi, qq'un m'a surnommé ainsi quand j'ai eu ma polo(il y a bientot 14 ans), du coup, ce pseudo est resté, je n'ai pas de Kompresseur  |
|
 | |
|