|
|
| Auteur | Message |
|---|
polom@n
 | Sujet: présentation de poloman Mer 20 Jan - 14:50 | |
| Hello, je suis steeve, marié, 36 ans, deux enfants, fonctionnaire et passionné de Porsche! je ne suis pas encore propriétaire d'une belle de Stuttgart, mais je ne désespère pas un jour que ce souhait se réalise! j'ai la chance d'avoir mon oncle propriétaire d'une 993 C4S noire a qui j'ai refaits une petite beauté ces dernières vacances d'hiver(décontamination, polish, lustrage et cire)! ce tète a tète hivernal pendant près de 15h avec cette dernière, donne encore + envie d'acquérir une Porsche! pour l'instant, je viens réver, un peu, enfin, si vous me le permettez, a bientot sur le forum!  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 15:00 | |
| Bienvenue à toi !!
rappelles toi : Tout vient à point à qui sait attendre !!!
@ + |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 15:40 | |
| Bienvenu ici, fait gaffe à force de venir rêver on fini par franchir le pas  Je parle en connaisseur de causes. |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 15:58 | |
| Bienvenu ! Ne les écoute pas, tu AURAS une porsche, il n'y a pas de doute ! |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5632 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 16:12 | |
| Oui , Bienvenue , et je te souhaites de réaliser ton rêve  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 17:04 | |
| Bienvenue _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
polom@n
 | Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 17:34 | |
| merci pour votre accueil, ça serait déjà chouette un pt'i boxster  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 19:12 | |
| Bienvenue, tu l'auras ta Poil  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 21:39 | |
| Bienvenue à toi Il faut vivre ses rêves. Ce n'est pas toujours facile, mais il parait que quand on veut on peut ! PS : le Boxster c'est chouette, mais si tu veux partir en famille c'est pas l'idéal. Ta femme et tes enfants risquent de te traiter d'égoïste !  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: présentation de poloman Mer 20 Jan - 21:45 | |
| Bienvenue et bravo pour ton post sur le nettoyage de la 4s de ton oncle  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8093 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: présentation de poloman Jeu 21 Jan - 7:58 | |
| Bienvenue à toi...mais fais attention, quand on goute une seule fois à la grenouille...on ne peut plus s'en passer  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: présentation de poloman Jeu 21 Jan - 8:02 | |
| bienvenue:fred  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1240 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: présentation de poloman Jeu 21 Jan - 8:37 | |
| bienvenu!!!!! tu l'auras ta porsche!!!! courage!!!!!!on fini toujours à réaliser ses reves!!!!!  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: présentation de poloman Jeu 21 Jan - 10:22 | |
| |
|
 | |
Greg73

Nombre de messages: 227 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Re: présentation de poloman Jeu 21 Jan - 12:59 | |
| Bienvenue! Quand tu penses Porsche, c'est le début du duel entre raison et passion non? Je suis dans ce cas là aussi... Bien d'autres l'ont vécu et bien d'autre doivent le vivre. Courage!!! (On se rassure comme on peut!) |
|
 | |
|