Greg73

Nombre de messages: 229 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Ven 22 Jan - 12:29 | |
| | Citation: | | Bonne recherche ! (la chambre c'est un coin sympa pour aller faire du vélo... ) |
Oui, surtout pour les grimpeurs! Mais les routes sont aussi très sympas pour les Porsche! |
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
Greg73

Nombre de messages: 229 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Ven 22 Jan - 21:41 | |
| | Citation: | | j'ai fait cela l'année dernière vélo et après Savoie Cup ! |
Cette année, n'hésite surtout pas à me dire quand tu passes, je préparerai je ravitaillement! La montagne, ca creuse! |
|
dap
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Sam 23 Jan - 8:47 | |
| ça fait plaisir de voir cette solidarité entre porschiste !!!! dommage que ça ne s'étende pas à d'autres passion ou cause .  |
|
jerome51
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Sam 23 Jan - 9:30 | |
|  en efet c'est sympa ! perso, je suis landmaniac et motard ! et je suis content de voir que cela existe chez les porschistes ! |
|
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Sam 23 Jan - 16:12 | |
| beaucoup d'entre nous sommes aussi motards...
et quelques uns ont aussi des Land... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Sam 23 Jan - 18:31 | |
| | 2964C4 a écrit: | | et quelques uns ont aussi des Land... |
Oui, orange  |
|
jerome51
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Sam 23 Jan - 18:57 | |
| | Signac a écrit: | | 2964C4 a écrit: | | et quelques uns ont aussi des Land... |
Oui, orange  |
attention les ranges ne sont pas des lands !!!
ps : dire que je change mon def td5 et passe à un p38 ! on vieillit !ps |
|