| | La fraternité du porschiste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg73

Nombre de messages: 229 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: La fraternité du porschiste Dim 17 Jan - 10:47 | |
| Bonjour à tous,
Voici plusieurs mois que je me suis inscrit sur ce forum, et aujourd'hui, j'en profite pour mettre en avant la fraternité entre porschiste. Alors que je n'ai pas encore la 911 que je convoite pour cette année, j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à cette fraternité plusieurs fois, et notamment, à 2 reprises qui m'ont marqué.
La première s'est déroulé au CP Annecy. Alors que je passais pour voir la nouvelle panamera, et surtout une 996 C4S en occasion, je rencontre dans la concession un membre du club 911 des Savoie avec qui ont a discuté, et ce dernier alors que nous ne nous connaissions ni d'Adam ni d'Eve, m'a simplement laissé son numéro de téléphone pour m'aider dans ma recherche.
La deuxième est arrivé hier. Magique! Une sympathique rencontre avec un passionné, ou même devrais-je dire un couple de passionnés... Et alors que je rencontrais ces derniers, et que j'étais parti simplement pour discuter Porsche et surtout 911 et de mes angoisses avant de passer le cap, ils m'ont montré leur 911, m'ont emmené faire un tour et m'ont même passé le volant..! Bref, le rêve pour moi qui jusqu'à ce jour n'avait gouté qu'au Boxster. Ce couple fait parti du forum et ce reconnaitra, donc encore un grand merci à eux, pour la passion et pour leur gentillesse.
Longue vie à cette fraternité, longue vie à ce forum qui permet de maintenir cette fraternité et longue vie à cette belle auto qu'est la 911! |
|
 | |
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Dim 17 Jan - 11:11 | |
| he oui on ai comme ça nous les porschistes bonne recherche:fred  |
|
 | |
Phil67
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Dim 17 Jan - 11:44 | |
| Je pense que tu trouveras tout le temps des passionnés pour t'aider dans ta recherche. |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5652 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Dim 17 Jan - 14:07 | |
| pourvu que cela dure encore de longues années!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Dim 17 Jan - 14:40 | |
| t'as eu de la chance dans le CP  |
|
 | |
Greg73

Nombre de messages: 229 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Dim 17 Jan - 17:01 | |
| | Citation: | | t'as eu de la chance dans le CP |
Oui, beaucoup de chance j'avoue... mais j'avais remarqué sa polaire avec l'écusson du 911 des Savoie, alors ca a aidé à rentrer en contact. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13330 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Lun 18 Jan - 20:54 | |
| Il y a beaucoup de préjugés sur les porschistes et c'est bien dommage, car beaucoup sont exceptionnels ! Bravo aux VRAIS passionnés qui savent faire partager leur passion  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Lun 18 Jan - 23:40 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, moi aussi quand j'ai voulu passer le cap, beaucoup de gens m'ont aidé, conseillé, fait essayé (par contre pas trouvé de gens avec des turbos à l'époque) sans jamais rien demandé en retour, juste le plaisir de me voir content  Vive le milieu Porsche. |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | |
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Mar 19 Jan - 15:51 | |
| |
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: La fraternité du porschiste Mer 20 Jan - 21:03 | |
| Pour avoir fait partie qq années du monde Ferrari,entré par la petite porte avec des moyens modeste je precise, cette mentalité n'y est plus, alors que chez porsche on se sent bien mieux... c'est aussi pour cela que j'ai decidé de rejoindre la famille des porschistes.  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8099 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Mer 20 Jan - 21:18 | |
|  , bonne recherche à toi... |
|
 | |
Nico92
Nombre de messages: 16 Localisation: Paris et Bourgogne Votre Porsche: 911 3.2 G50 1989
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Jeu 21 Jan - 11:31 | |
| Pour ma part j'ai pas encore ma Porsche mais c'est sûr que je le ferai car je le pratique déjà à moto (esprit Harley Davidson) y compris à l'égart de ceux qui roulent en Jap.
Cela dit autant 95% des bikers en HD répondent ou le font avant moi, antant les motards en Japs ne le font qu' à 60%. |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: La fraternité du porschiste Ven 22 Jan - 9:18 | |
| Bonne recherche ! (la chambre c'est un coin sympa pour aller faire du vélo...  ) |
|
 | |
| | La fraternité du porschiste | |
|