FLAT77

| Sujet: Re: MT 365 Lun 11 Jan - 21:35 | |
| Franchement j ai du mal a y croire il est capable de detecter dans toutes les directions etc etc  |
|
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: MT 365 Mar 12 Jan - 8:16 | |
| Et en plus , il fait les crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore leur avocat : si toi pas y'avoir brancher, toi pas payer LE contravention !! je garde mon BipBip !!!!!!!!!!!!!!!!!! (V1:  ) |
|
lancelot

Nombre de messages: 24 Localisation: PARIS Votre Porsche: cabriolet C2 993 de 1995
 | Sujet: Re: MT 365 Mar 12 Jan - 8:44 | |
| Salut à tous, L'ensemble des bonnes marques vendues sont efficcaces. Je connais de nombreuses persones qui en ont besoin pour leur travail car ils sont sur les routes trop souvent. Les frontaux pas de souci, les postérieurs, il faut être rapide et pour les jumelles, il faut être derrière quelq'un qui est entrain de se faire flasher.  pour avoir une chance. L'intérêt aussi est : qu'il te sert pour ton bateau, vérifier tes alarmes et qu'il n'est pas un GPS donc pas de problème sous les longs tunnels Maintenant, l'idéal serait un brouilleur comme pour les furtifs  |
|
philco

| Sujet: Re: MT 365 Mar 12 Jan - 8:50 | |
| Je n'utiliserai pas le terme "besoin".... Je comprend l'usage même si pour moi le jeu ne vaut pas la chandelle. |
|
Cédrico RS

Nombre de messages: 103 Age: 33 Localisation: Paris Votre Porsche: 964 Carrera4
 | Sujet: Re: MT 365 Mar 12 Jan - 10:03 | |
| | FLAT77 a écrit: | Franchement j ai du mal a y croire il est capable de detecter dans toutes les directions etc etc  |
yes, pareil, le doute m'habite :-)
Très peu d'infos sur le Web, hors site de présentation commercial... qui demeure TRES perfectible (look, traductions, arguments etc.)
Néanmoins, on n'est jamais à l'abri d'un produit au top, à diffusion confidentielle... (bon, ça n'a pas trop l'air d'être le cas, là...)
2be continued... |
|
Jyc

Nombre de messages: 142 Age: 41 Localisation: 77 Votre Porsche: 997 Sssssssss.........
 | Sujet: Re: MT 365 Mar 12 Jan - 18:35 | |
| De toute manière, je n'ai pas de bateau... |
|
fred91

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: MT 365 Mar 12 Jan - 19:46 | |
| | FLAT77 a écrit: | Franchement j ai du mal a y croire il est capable de detecter dans toutes les directions etc etc  |
tu a raison pas fiable dans toute les directions |
|