bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: ma nouvelle.....merci père noel ! Dim 3 Jan - 20:24 | |
| ok , c'est pas une porsche mais c'est plus facile à conduire ( enfin pour moi )
pour les freins ,c'est prévu de mettre du 380 x 32 à l'avant avec des pinces 8 pistons.
pour l'arriere je vais essayer de mettre ceux qui etaient à l'avant . ( on vera si ça passe )
l'ancien proprio m'a laissé un book relié de 100 pages avec le détail des interventions
en concession et toutes les factures des pieces et entretien.
celui qui me l'a vendu a passé plus de temps à la préparer qu'a la conduire .
le manque d'argent pour continuer sa passion en course moto 1000 cc l'a obligé
de s'en separer .
maintenant je me tâte à garder ou vendre ma 993 ........ |
|
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: ma nouvelle.....merci père noel ! Lun 4 Jan - 10:09 | |
| Très jolie. Bravo bilouze _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: ma nouvelle.....merci père noel ! Lun 4 Jan - 11:01 | |
| bah franchement, c'est toi qui voit ... la M3 est une chouette voiture, la tienne a l'air spécialement bien soignée ... quoique la SMG soit trop clairement tuning-style à mon goût. Mais je te paries un oeil que tu ne vas pas en profiter comme de la porsche. Pis de toute façon, dis-toi que si tu croises une cat 2.0 ou une exige 2, tu te feras poutrer de toute façon ! |
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: ma nouvelle.....merci père noel ! Lun 4 Jan - 13:32 | |
| |
|
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: ma nouvelle.....merci père noel ! Lun 4 Jan - 13:59 | |
| | MC_911 a écrit: | | bah franchement, c'est toi qui voit ... la M3 est une chouette voiture, la tienne a l'air spécialement bien soignée ... quoique la SMG soit trop clairement tuning-style à mon goût. Mais je te paries un oeil que tu ne vas pas en profiter comme de la porsche. Pis de toute façon, dis-toi que si tu croises une cat 2.0 ou une exige 2, tu te feras poutrer de toute façon ! |
c'est pas grave , les cat et les exige me grillaient déjà avec la 993 alors j'ai l'habitude  |
|