| | petit coin de paradis à vendre dans le 77 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: petit coin de paradis à vendre dans le 77 Mer 23 Déc - 21:36 | |
| Cette fois ci je vous fais un vrai hors-sujet!!! je vends ma maison en bois de 110m² sur un terrain de 500m² 3 chambres + 2 sous mansarde cuisine équipée salon avec cheminée feu de bois (avec insert et répartiteur de chaleur dans toutes les pièces...) véranda + dressing salle de bain neuve avec baignoire et douche séparée toiture et doubles vitrages neufs ponton au bord de l'eau avec barque sous abris, kayak et pédalo piscine, atelier et abris de jardin... jaccuzi 6 places neuf le tout dans une résidence privée de 80 ha (dont 60ha d’étang) avec gardien 8 terrains de tennis, terrain de basket, foot et volley plage en sable avec ponton flottant parcours de santé situé à 40min de Melun, 30min de Fontainebleau. gare sncf, commerces, médecins, pharmacies, écoles à proximité (4km) pour info, suzane68 (ma femme) bosse au centre de paris, et cela ne pose aucun soucis... si vous aimez le calme et la pêche ou les balades autours du lac, c'est le top! pour le calme, il n'était troublé que par les membres du forums et leurs porsches lors des petites sautteries organisées sur place... il sera en agence à compter de la mi-janvier au prix de 215.000€ je le vends 198.000 les agents immobiliers sont des voleurs!!! vous savez tout!  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort 
Dernière édition par 2964C4 le Sam 26 Déc - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
2964C4

| |
 | |
2964C4

| |
 | |
2964C4

| |
 | |
2964C4

| |
 | |
2964C4

| |
 | |
2964C4

| |
 | |
2964C4

| Sujet: Re: petit coin de paradis à vendre dans le 77 Mer 23 Déc - 22:20 | |
| et l'été, en général, ça fini comme ça...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: petit coin de paradis à vendre dans le 77 Mer 23 Déc - 22:31 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: petit coin de paradis à vendre dans le 77 Mer 23 Déc - 23:52 | |
| Une page se tourne... Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre ton petit coin de paradis, mais ça a l'air vraiment super ! En plus, je trouve ton prix de vente tout à fait correct. Je te souhaite bonne vente et surtout de retrouver la même chose chez les ch'tis  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: petit coin de paradis à vendre dans le 77 Mer 23 Déc - 23:59 | |
| bonne vente seb passe de bonne fete :fred
Dernière édition par guettard le Jeu 24 Déc - 0:23, édité 1 fois |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: petit coin de paradis à vendre dans le 77 Jeu 24 Déc - 0:18 | |
| Vraiment sympa par chez toi, à ce prix tu vas surement trouver preneur. |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: petit coin de paradis à vendre dans le 77 Jeu 24 Déc - 0:53 | |
| ouah ca a l'air genial vraiment, bonne vente !!!! et bonnes fetes |
|
 | |
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: petit coin de paradis à vendre dans le 77 Jeu 24 Déc - 6:44 | |
| chouette cette maison , tu vas pas mettre dix ans a la vendre . c'est vraiment un paradis on comprend mieux pourquoi tu veux pas partir  |
|
 | |
| | petit coin de paradis à vendre dans le 77 | |
|