| | fred , je suis maudit aussi !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: fred , je suis maudit aussi !!! Lun 21 Déc - 19:59 | |
| c'est la 3 ème fois que je vais à la préfecture pour la corvette et il va y avoir une 4 eme fois je devais aller mercredi chercher ma nouvelle voiture à FORBACH, le proprio m'appelle ce soir , il y a 25 cm de neige et -20° j'vais aller voir un exorciste merci père Noêl  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Lun 21 Déc - 20:25 | |
| si ça peut te rassurer, j'ai la rouge depuis le 28 Août...
et je n'ai toujours pas la carte grise définitive...
je n'ai que la provisoire valable 1 mois (périmée depuis + de 3...)
la préfecture s'est contentée de m'adresser une copie du dit certificat (provisoir) avec un tampon officiel comme quoi c'était la merde!!!
PS et HS: je veux bien faire un tour en corvette, j'en rêve depuis que je suis gamin!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Lun 21 Déc - 20:44 | |
| Ca me rassure, je dois monter à hamburg le 28....  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Lun 21 Déc - 20:51 | |
| Leur nouveau système de m.... n'a pas fini de nous pourrir la vie Je suis bien content d'avoir pu immatriculer la mienne dans l'ancien système... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Lun 21 Déc - 22:45 | |
| +1 jc moi aussi pour la cox!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Mar 12 Jan - 23:50 | |
| enfin , j'ai eu la CG de la corvette 756 euro quand meme pour une voiture de 30 ans
reste encore les freins à monter et bientot ( enfin ) sur la route ( 4 mois que j'attend ) |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Mer 13 Jan - 0:54 | |
| Je suis certainement un mauvais exemple, mais moi ça m'a pris 1/2 heure à la sous préfecture lors de l'immatriculation de ma 965....et un peu plus chez speemachin pour me faire poser mes plaques... |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Mer 13 Jan - 8:38 | |
| | papyjp a écrit: | | Je suis certainement un mauvais exemple, mais moi ça m'a pris 1/2 heure à la sous préfecture lors de l'immatriculation de ma 965....et un peu plus chez speemachin pour me faire poser mes plaques... |
non papyjp, moi aussi ça a pris un peu moins de 3 heures à la sous préfecture pour la cg provisoire, puis 2 semaines après, carte grise définitive dans la boite à lettre, et hop
EricF |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Mer 13 Jan - 11:05 | |
| + 1 Comme quoi faut pas généraliser. Cela étant CG provisoire depuis août, y a un loup... |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Mer 13 Jan - 11:56 | |
| Voiture achetée en direct en allemagne, et carte grise en 35 minutes à la prefecture. Original ce jour dans la boite aux lettres, soit une semaine plus tard.... |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Mer 13 Jan - 12:25 | |
| | philco a écrit: | | Voiture achetée en direct en allemagne, et carte grise en 35 minutes à la prefecture. Original ce jour dans la boite aux lettres, soit une semaine plus tard.... |
oui,mais toi ce n'est pas une voiture volée  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | |
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Mer 13 Jan - 14:02 | |
| Il est là : http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/suivi-des-titres  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: fred , je suis maudit aussi !!! Mer 13 Jan - 19:48 | |
| j'ai eu la pref hier, carte grise en cours d'émission...  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
| | fred , je suis maudit aussi !!! | |
|