laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous. Pour la 996 Turbo je ne peux dire que : très bon choix. Tu peux me faire suivre les photos et renseignement de ta futur. Je te dirai se que je pense. J'ai acheté la mienne il y a moins d'un an. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 23:07 | |
| Bravo ! Excellent choix que cette 996 tbo. Il y a des inconditionnels ici et ils se feront un plaisir de te conseiller. Quant à celle de Blueleader, tout a déjà été dit : elle est parfaite avec des options spécifiques. A toi de voir... |
|
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | Sujet: Re: Présentation Lun 21 Déc - 8:27 | |
| bienvenue  |
|
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Présentation Lun 21 Déc - 9:10 | |
| je confirmes !! Il serait "vraiment" dommage de passer à coté de celle de Blueleader !!  |
|
psquale
Nombre de messages: 215 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Votre Porsche: Vendue
 | Sujet: Re: Présentation Lun 21 Déc - 9:39 | |
| Bienvenue à toi, mais commence par regarder celle de blueleader ... |
|
blueleader

| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Déc - 10:14 | |
| Merci Messieurs, quelle force de vente ! |
|
Merco

Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
 | |
leblanc

Nombre de messages: 7 Age: 56 Localisation: gironde Votre Porsche: 996 TURBO
 | Sujet: Avis sur porsche 996 TT avant achat Ven 8 Jan - 16:30 | |
| En réponse à fred91  , elle est visible au garage qui se trouve avenue de Paris 83370 Signes juste à coté du circuit du Castellet. Si l'un d'entre vous avait la possibilité d'aller y jetyer un coup d'oeil pour me donner son avis  ou  , ce searit très apréciable.  |
|