|
|
| Auteur | Message |
|---|
leblanc

Nombre de messages: 7 Age: 56 Localisation: gironde Votre Porsche: 996 TURBO
 | Sujet: Présentation Sam 19 Déc - 20:08 | |
| Bonjour à tous, je vais acheter dans les semaines à venir une 996 Turbo d'occasion pour un budget de l'ordre de 60 K Euros et je souhaite d'ors et déjà partager cette passion et ce rêve que j'ai toujours eu  . Si vous avez des conseils avisés concernant cet achat d'occasion ce sera pour moi très utile. Amitiés sportives à tous. PIERRE |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13575 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Déc - 20:09 | |
| bienvenue et bon choix!
tu l'as déjà trouvée? _________________ SEB |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6508 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Déc - 20:49 | |
| Bienvenue !!! La 996 turbo est une excellente auto polyvalente !  |
|
 | |
leblanc

| Sujet: présentation 996 Turbo Sam 19 Déc - 21:24 | |
| Salut à vous 2964C4 et redfeli Je l'ai en effet déjà trouvé sur internet, mais n'ai pas encore eu de contact avec la société qui la vend, malgré l'envoi d'un message vendredi dernier. Comme elle se trouve à 700 Km de mon domicile il vafalloir que j'ai des précisions à distance avant d'aller la voir pour la chercher, ce serait dommage de constater sur place qu'il y a des raisons pour ne pas pas l'acheter, non ? A votre avis que faut-il leur demander d'indispensable ? Merci.  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Déc - 22:06 | |
| Bienvenue, tout d'abord celle que tu as presenté dans ton autre Post n'est pas une Turbo..donc ça commence mal....Cela dit, Bonne chance pour la suite, et la Turbo quelle que soit la génération de 911 est une auto G.E.N.I.A.L.E |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3308 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Déc - 22:06 | |
| Tu as vu celle de blueleader en petites annonces, elle est superbe, tu peux la prendre les yeux fermés, tout le monde ici te le dira. Seb  |
|
 | |
leblanc

| Sujet: 996 Turbo Sam 19 Déc - 22:25 | |
|  Comme j'ai déjà répondu sur le forum général, vous avez tous raison  et c'est simplement du à un mauvais copier / coller sur le site de vente, voici en effet la bonne. Désolé tout le monde peut se tromper  , mais cela montre que vous avez l'oeil et le bon, Bravo.  |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 585 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 A VENDRE
 | Sujet: Re: Présentation Sam 19 Déc - 23:02 | |
| bienvenue et bon choix! elle se trouve ou ? peut etre qu'un se trouve pas tres loin  |
|
 | |
pedro964

Nombre de messages: 892 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: cayman S
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 0:35 | |
| bienvenue pas mieux la 996 turbo est une voiture géniale mais il faut bien la choisir. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2908 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 0:53 | |
| Toi y en a pas avoir vu celle de blueleader dans les annonces du forum???? elle est pile poil dans tes prix et nickel......alors pourquoi te compliquer la vie!.....i  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 7063 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 8:36 | |
| Bienvenue à toi et à ta futur belle  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 4870 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 8:51 | |
| Bienvenue , a toi Girondin Bon choix , la Turbo  pour celle de Bleueleader Regarde la bien , avant de faire ton choix final  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1089 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 9:52 | |
| bienvenu et bonnes recherches!!!!!!!  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3300 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 10:10 | |
| |
|
 | |
Greg73

Nombre de messages: 216 Age: 27 Localisation: Maurienne Savoie Votre Porsche: 997 Carrera S Rouge
 | Sujet: Re: Présentation Dim 20 Déc - 11:22 | |
| Bienvenue à toi et excellent choix que la 996 turbo! |
|
 | |
|