|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: je suis maudit! Ven 18 Déc - 14:55 | |
| lors de l'achat de ma première 964, j'ai du la revendre après 8 mois pour refaire intégralement ma toiture... la seconde, je l'ai aussi vendue dans l'année pour pouvoir exausser mon rêve de 965 lorsque j'ai commencé à être bien malade... que j'ai revendu très vite à cause des coûts du traitement... j'ai ensuite remis le pied à l'étrier avec la 3.2 durant une année avant de trouver mon bijou actuel rouge! que je remettrais en vente en 2010, en même temps que mon petit coin de paradis (pour ceux qui connaissent) pour être muté à ARRAS en juillet... quand ça veut pas, ça veux pas...  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 14:57 | |
| nota: je n'ai rien contre ARRAS, étant ch'ti d'origine, loin de là...
je suis ravi d'y aller,
juste blasé de devoir tout vendre pour pouvoir racheter là-bas... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 15:02 | |
| ça craint... mais essaye de positiver, il y aura peut-être une 965 à la clef... et puis tu n'es peut-être pas obligé de tout vendre... il y a toujours des solutions...
Combien d'années dois-tu encore effectuer dans l'armée ? |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 15:14 | |
| je suis muté pour 6 ans...
j'ai envie d'avoir un chez moi qui me plaise, même si cela ne dure que 6 ans...car je serai de nouveau muté ensuite... _________________ SEB
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 15:49 | |
| C'est ça d'accepter de monter en grade  |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 16:05 | |
| Oué , chaque métier a des avantages et des inconvénients mais enfin !!!!!! Y a des jours ça fait c**** |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 16:18 | |
| Oui en effet y a des fois où les impacts sont grand... |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1244 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | |
 | |
fred91

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 17:02 | |
| |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 17:06 | |
| Allez, faut relativiser, si c'est pour avoir un poste ou un grade plus intéressant, ça vaut le coup. Et puis dans 6 ans, ça sera peut être pour la Corse, ta mutation EricF |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 17:25 | |
| |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 17:32 | |
|  oui  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 19:00 | |
| C'est pas marrant, mais il faut se dire que c'est le destin et que, sans nul doute, ces désagréments te préparent un avenir d'exceptionnel... Peut-être une 965 quasi neuve à 20 K€ ? Peut-être un petit coin de paradis encore plus beau que l'actuel (ça doit bien exister, même à Arras  ) ? Peut-être que tu vas gagner le gros lot au Loto et que tu iras parader devant ton chef en calcif ? Que sais-je encore ! En tout cas, on vas suivre ta nouvelle aventure de près et si besoin la Laseric Family répondra toujours présente  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: je suis maudit! Ven 18 Déc - 20:13 | |
| | 2964C4 a écrit: | je suis muté pour 6 ans...
j'ai envie d'avoir un chez moi qui me plaise, même si cela ne dure que 6 ans...car je serai de nouveau muté ensuite... |
je pense que tu dois avoir les boules mais réfléchi que tu vas pouvoir perfectionner ta conduite sur route mouillée toute l'année !!!!
ne frappe pas trop fort |
|
 | |
|