| | Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mar 15 Déc - 21:38 | |
| Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. Il voit la somptueuse villa de ce dernier et toutes les toiles de maître aux murs. Il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paie, somme toute modeste, de serviteur de la République. Le Français l'entraîne près de la fenêtre : - Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Oui. - Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 21 et m'a versé la différence. Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu : marbre, argent, or... Stupéfait, il demande : - Mais je ne comprends pas. Il y a 2 ans, vous trouviez que j'avais un train de vie princier. Mais par rapport à vous... Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre : - Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Non. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mer 16 Déc - 0:03 | |
| _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mer 16 Déc - 7:48 | |
| Elle est tellement vrai en plus : l'argent ayant tellement tendance à s'évaporer en ici et là bas (mais pas pour tout le monde...) |
|
 | |
franck911

Nombre de messages: 253 Age: 45 Localisation: 77 Votre Porsche: 964 CAB C2
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mer 16 Déc - 9:00 | |
|  aprés tout pourquoi la jouer petit bras !!!!!  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mer 16 Déc - 11:44 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mer 16 Déc - 13:10 | |
| Il parait...je dis bien: il parait...que le nb de rond point édifiés dans une commune est proportionnel aux dessous de table (m...ma langue a fourché :aux remerciements...) consentis aux élus!....  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mer 16 Déc - 17:28 | |
| La France est un pays , super bien géré !!!!!!! Il Parait ........... aussi ............  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mer 16 Déc - 20:33 | |
| |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Mer 16 Déc - 22:39 | |
| | viti33 a écrit: | La France est un pays , super bien géré !!!!!!!
Il Parait ........... aussi ............  |
Oui, l'état gère bien les prunes des radars automatiques |
|
 | |
akira

Nombre de messages: 389 Localisation: Val d'Europe Votre Porsche: 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Jeu 17 Déc - 0:00 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître Jeu 17 Déc - 7:48 | |
| Un ménage a le droit de s 'endetter Maximum a 30 % de ses revenus sinon panpan culcul L ' état lui s 'endette a 70 % , et la c 'est normale Bien géré la France  |
|
 | |
| | Leçon immorale ou comment l'élève dépasse le maître | |
|