| | Cherche chiot a adopter... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
David4S

| Sujet: Cherche chiot a adopter... Lun 14 Déc - 23:24 | |
| Bonsoir,
Voilà tout est quasiment dit dans le titre. Mon fiston ( bientôt 7 ans) me réclame un petit chien depuis pas mal de temps. Je l'ai tout de même mis en garde sur le fait que ce n'était pas un jouet et qu'il serait obligé de s'en occuper régulièrement mais l'envie ne le quitte pas.
Donc, si dans votre entourage une ou des naissances de chiens de petites tailles sont prévues, je serai preneur d'un des chiots.
Je préfèrerai qu'une fois adulte le chien soit de petite taille (genre Jack Russel).
D'avance merci pour mon fiston...
David4S |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Lun 14 Déc - 23:26 | |
| Commentaire qui n'engage que moi... Prends plutôt un bon chien de famille du genre Golden Retriever... C'est plus gros, mais beaucoup moins chiant !!! (et moins bruyant !) |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Lun 14 Déc - 23:39 | |
| Non, non Thierry.... Un p'tit chien ira très bien. Mais parents on eu un labrador et c'est bien trop gros et grand. Imagine Kylian qui doit peser 20 kg allant promener le chien, il ferai le drapeau derrière un Rétriever..
Et puis, je veux un chien facile a transporter.
Tu as d'ailleurs du connaitre mon Scottish Terrier??? Je veux un chien du même genre.
Merci
David4S |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Lun 14 Déc - 23:45 | |
| |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mar 15 Déc - 2:57 | |
| pensez a la SPA les gars... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mar 15 Déc - 6:11 | |
| | pilot a écrit: | | pensez a la SPA les gars... |  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mar 15 Déc - 6:13 | |
| |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mar 15 Déc - 7:55 | |
| | pilot a écrit: | | pensez a la SPA les gars... |
ou a la SPC ( Société Protectrice des Chevelus ) !!!!!
Ok JF je sooorrss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mar 15 Déc - 13:17 | |
| attention, je sais ou tu habites alain  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mer 16 Déc - 0:15 | |
| Moi j'ai un cocker et c'est un chien génial que j'emmène partout, demandé à la chienne de Guettard et Mercedes  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mer 16 Déc - 8:02 | |
| Moi je regrette encore mon fidèle ami labrador qui nous a quitté en juin....  |
|
 | |
franck911

Nombre de messages: 253 Age: 45 Localisation: 77 Votre Porsche: 964 CAB C2
 | Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mer 16 Déc - 8:49 | |
| Pour ma fille de 8 ans qui est également dingue des chiens , je lui prépare une surprise, je vais bientôt chercher un ptit Westie  |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mer 16 Déc - 18:34 | |
| a la SPA? c'est la période les amis ca ne vous coute pas cher et en plus vous faites une BA! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mer 16 Déc - 18:40 | |
| REFUGE DE CHAMARANDE Délégation : Essonne Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone : 01 60 82 32 93 Fax : 01 60 81 15 80 Site du refuge : http://chamarande.spa.asso.fr voila le foyer près de chez toi david  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: Cherche chiot a adopter... Mer 16 Déc - 19:37 | |
| Oui, je connais... Je vais y aller la semaine prochaine. Merci  |
|
 | |
| | Cherche chiot a adopter... | |
|