|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Réclamation Sam 12 Déc - 13:21 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Réclamation Sam 12 Déc - 13:26 | |
| le post amélie reste ouvert parceque ça fait marer tout le monde.. quand on en aura tous mare, on le fermera, ou a la demande de l'interessé qui en aura mare lui aussi... marchalf a vérouillé le tien car des images pas très sympa et insinuations s'y sont glissés... elles ont été enlevé et le post fermé avant que ça ne dérappe...  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Réclamation Sam 12 Déc - 13:28 | |
| Oui en effet c'était pas cool. Mais non si tu insinue que je suis concerné tu fais fausse route  Allez Papy tout le monde sait que c'est toi  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Réclamation Sam 12 Déc - 13:38 | |
| Je n'insinue rien du tout, je constate que quand c'est un petit vieux qui essaie d'améliorer l'ordinaire, on le jette comme un vieux cleenex!  c'est toutsimplement de la discrimination... on ne prète qu'aux riches, c'est bien connu!!!!  bon ben je vais faire une tite siéstounette...simple...et pour cause ,puisque je ne peux plus rien espérer de ceux que je considérais comme des amis!...  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Réclamation Sam 12 Déc - 13:48 | |
|  Ah sacré Papy toujours les grands mots  Bon dort bien et ne pense pas trop à toutes les femmes que tu vas rencontrer... |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Réclamation Sam 12 Déc - 14:11 | |
| y on mis un radar anti-dérapage sur le site ? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Réclamation Sam 12 Déc - 15:59 | |
| Vieillissons tu veux dire !!!!  |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | |
 | |
papyjp

| |
 | |
2964C4

| |
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Réclamation Dim 13 Déc - 1:32 | |
| ça te va bien la couche culotte... |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Réclamation Dim 13 Déc - 1:36 | |
| normal , après la corse il est revenu sur un continent  |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Réclamation Dim 13 Déc - 1:38 | |
| Ouah ça vanne dur  |
|
 | |
|