2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: le castellet sur glace... Ven 11 Déc - 15:06 | |
| Bonjour,
je vous met un lien vers le site de laponie ice driving
cette année encore ils organisent une réplique du circuit du castellet sur glace et des stages de pilotage sur glace...
parmis les instructeurs vous trouverez
lionel comole, que certains ont pu rencontrer lors du téléthon... et d'autres de capdriving, qui font les stages de pilotage porsche sur paris et RP
en attendant "notre sortie piste à nous" avec cours de pilotages et baptèmes au profit de la fondation arthritis qui lutte contre la maladie que lionel et moi avons...
si le budget n'était pas si conséquent, ça me tenterai bien!!!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort 
Dernière édition par 2964C4 le Ven 11 Déc - 15:24, édité 1 fois |
|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: le castellet sur glace... Ven 11 Déc - 15:20 | |
| il va y avoir un reportage sur turbo et automoto cette semaine... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: le castellet sur glace... Ven 11 Déc - 16:18 | |
| _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: le castellet sur glace... Ven 11 Déc - 17:54 | |
| Chouette ! ça doit être bien tranquille comme coin La Laponie ! |
|
2964C4

| |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: le castellet sur glace... Ven 11 Déc - 19:07 | |
| Pas grave ça anime un peu le coin... |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: le castellet sur glace... Ven 11 Déc - 21:27 | |
| C'est vrai que c'est apétissant mais côté tarifs, ça doit pas être donné... |
|
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: le castellet sur glace... Dim 13 Déc - 8:11 | |
| Ils vont devoir arrêter........  trop de plaintes pour nuisances sonores....Ce sont les ours polaires qui ont fait une assoc de riverains  |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: le castellet sur glace... Dim 13 Déc - 11:26 | |
| Pourtant avec tout le CO2 rejeté, il ne devrait plus y en voir des ours polaires !  |
|