| | VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philco

| Sujet: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 16:20 | |
| Bonjour, je vend un volant cuir noir RUF complet en état neuf. Pour 964, 965, 993 et 996 (avec airbag d'origine) Il était monté dans ma 965. Ca vaut 1375 euros TTC chez ruf sans les frais de port, j'en voudrais 600 port compris. En vous remerkiant. Ca ressemble à ça sans les palettes au dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par philco le Dim 20 Déc - 21:05, édité 1 fois |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 17:15 | |
| super se volant,bonne vente:fred |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 18:10 | |
| j'ai le même version cuir/alcantara... cela dit, une chose dont je ne me lasse toujours pas, c'est ton survêtement  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 18:59 | |
| _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 20:18 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 20:38 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 21:04 | |
| C'est toujours pas un survet mais ma combine chauve souris pour bosser dans l'atelier. Ca fait juste 2 ans que tu le sais jay....  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 21:06 | |
| |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | |
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Mer 9 Déc - 22:18 | |
| Ca fait cher le coup de volant amateur !  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Jeu 10 Déc - 8:46 | |
| tu roules en booster???
mais il y a pourtant longtemps que tu as la coupe Mr propre!!! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Jeu 10 Déc - 16:23 | |
| | 2964C4 a écrit: | tu roules en booster???
mais il y a pourtant longtemps que tu as la coupe Mr propre!!! |
Ah nan, moi je roule qu'en porsche....  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Jeu 10 Déc - 16:29 | |
| _________________ SEB
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Jeu 10 Déc - 18:18 | |
| _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8093 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG Jeu 10 Déc - 20:15 | |
| Bernard laporte sur LASERIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
| | VENDU. VOLANT RUF CUIR NOIR AVEC AIRBAG | |
|