|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 15:03 | |
| Coucou, Pas d'inquiétudes si vous ne me voyez pas poster les prochaines semaines... je ne serai pas mort mais au chômage technique comme mes collègues. Nous évitons pour le moment le licenciement économique... Les Nantais, Palmers, Ricou44 et les autres, si le soleil pointe son nez, on se tél et on va rouler en bord de mer ! A bientôt (le plus tôt serait le mieux)  |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 15:18 | |
| garde le moral mon chéri tu auras le temps de bichonner ta belle, tes enfants...et je partirai toute seule au boulot le matin  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 15:58 | |
| j'en connais qui vont manger du moëlleux au chocolat... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 16:03 | |
| tant que ce n'est pas des gateaux secs .....
Bon courage et bonne chance Jo !!! |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 16:10 | |
| Merci Oui, on se réconforte comme on peut, et avec des gâteaux pourquoi pas C'est pas évident de positiver dans cette situation... ça vient de nous tomber dessus, même si c'était dans l'air depuis un bon moment... (perte d'un gros client en juin puis d'un deuxième début décembre) La situation était donc envisageable et je l'avais envisagé donc "no panic" pour moi mais tout le monde ne réagit pas très bien dans le bureau suite à cette annonce.  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 16:14 | |
| combien de temps? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 16:18 | |
| Inconnu... et c'est bien cela le plus em*ant...  |
|
 | |
franck911

Nombre de messages: 253 Age: 45 Localisation: 77 Votre Porsche: 964 CAB C2
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 16:29 | |
| C'est vraiment le b...el !! partout en ce moment, chez nous ça commence aussi, les intérimaires ont étés jetés, les cdd également, on économise en masse salariale, mais malheureusement , on perd en réactivité  enfin faut espérer des jours meilleurs Bonne chance en tous cas ! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 17:28 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 17:47 | |
| Je vois que c 'est le Bo**** partout .......... Courage , il nous faut du courage  |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 17:47 | |
| bon courage à toi et bonne chance si tu cherches un autre taf prochainement. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 17:55 | |
| aie! bonne chance  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 18:14 | |
| Chomage + Porsche = balades Ca fait 3 mois que je vérifie cette équation, elle fonctionne toujours. Sauf quand il pleut  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Demain, je suis chez moi Lun 7 Déc - 18:39 | |
| Courage, on est dans le creux de la pente, mais du côté de la remontée. Je pense, sans être un expert, mais d'après ce que je vois tous les jours dans mon boulot, qu'une reprise certaine s'annonce.
C'est le manque de trésorerie des entreprises qui fait mal, mais la situation est en progrès. Je positive, j'espère avoir raison.
Bon courage
Seb |
|
 | |
|