| | Centres de roues (enjoliveurs...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Centres de roues (enjoliveurs...) Sam 5 Déc - 19:24 | |
| J'ai commandé des zoulis centres de roues au Père Noel (en réclame chez la buse...)à part avec un burin, on fait comment pour enlever les anciens???  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Sam 5 Déc - 20:21 | |
| ceertains modèles ont des petits trous par lesquels tu peux passer un crochet pour tirer dessus...
sinon la ventouse à déboucher les éviers marche pas mal,
et enfin, si il y a longtemps qu'ils n'ont pas été bougés, démontage de la roue et pousser par derrière... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Sam 5 Déc - 20:22 | |
| tu demontes les roues et tu tapes par l'arriere avec un bout de bois et un marteau |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Sam 5 Déc - 21:33 | |
| Eh ben c'est pas gagné!...  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Sam 5 Déc - 22:13 | |
| monte à la capitale ,, on t'aidera  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Dim 6 Déc - 7:23 | |
| | bilouze a écrit: | tu demontes les roues et tu tapes par l'arriere avec un bout de bois et un marteau |
 |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Dim 6 Déc - 9:04 | |
| Délicat le coup de marteau  |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Dim 6 Déc - 11:26 | |
| Je viens d'essayer sur une...avec un tout petit tournevis fin que j'ai fait passer sous l'enjoliveur et ça part tout seul...j'essaierai pour les autres lorsque le Père Noel m'aura livré... Des angoisses pour pas grand choses...mille excuses de vous avoir ennnuyé avec ça..... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Dim 6 Déc - 12:31 | |
| Papy, si j'étais toi, je testerai toutes les roues pour être certain qu'ils viennent tous aussi facilement. Tu connais le classique du dernier écrou qui ne veut pas venir... |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Dim 6 Déc - 13:30 | |
| Oh voui je connais...c'est pour cela que j'attends papa Noel!.... |
|
 | |
GCARRERA
Nombre de messages: 175 Localisation: P A C A- Votre Porsche: CARRERA9934S x51.
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Dim 6 Déc - 18:33 | |
| Bonsoir PAPYJP/ .Une photo par, la suite de ses beaux centres de roues!!! . |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Jeu 10 Déc - 14:14 | |
| je sais...je sais...tout le monde s'en fiche...amis mes centres sont reçus et montés....merci papa Noel....  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Jeu 10 Déc - 21:25 | |
| Et alors, les photos ????  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Centres de roues (enjoliveurs...) Jeu 10 Déc - 22:09 | |
| |
|
 | |
| | Centres de roues (enjoliveurs...) | |
|