|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Mar 1 Déc - 14:00 | |
| Bon courage à toi Seb !  |
|
 | |
yorick243

| Sujet: Re: LASERIC FAMILY Mar 1 Déc - 14:04 | |
| |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Mer 2 Déc - 0:00 | |
| Content de te voir parmis nous  |
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Mer 2 Déc - 6:57 | |
|  Heureux de te savoir d'attaque pour les baptêmes en Porsches ! Allez courage  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Mer 2 Déc - 11:55 | |
| je ne peux malheureusement toujours pas conduire...
mais je serai là! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Mer 2 Déc - 21:31 | |
| C'est déjà ça et c'est bon pour le moral des troupes !  |
|
 | |
maman_pilot

Nombre de messages: 370 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Mer 2 Déc - 22:06 | |
| | 2964C4 a écrit: | je ne peux malheureusement toujours pas conduire...
mais je serai là! |
Tu seras là!!! Quoi de plus important!!!
Très courageux ce Seb, bises à Aurélie |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Jeu 3 Déc - 7:21 | |
| Courage mon pote, courage aussi à Aurélie, à deux vous arriverez à faire ce qu'il faut pour te donner la force nécessaire pour gagner ce combat. Vous avez l'amour et l'amitié de tous ici, on vous aide comme on peu. Ce n'est pas grand chose, mais ça donne toujours un peu de punch pour la suite. Seb  |
|
 | |
psquale
Nombre de messages: 215 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Votre Porsche: Vendue
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Jeu 3 Déc - 10:04 | |
| A samedi Seb  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Jeu 3 Déc - 11:04 | |
| Ca fait plaisir de voir que ce forum forme des liens. Et suis fier d'y être à l'origine. C'est un peu le but initiale. Partager une passion et ne pas se prendre la tête. Le gens vont et viennent mais quand ils partent ailleurs pour x raisons ils reviennent ici et ça, ça fait plaisir. Si on peux faire quelque chose pour aider quelqu'un de forum (quel qu'il soit), c'est avec un grand plaisir. J'adore le titre de ce post : Laseric's family. UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.
PS : Courage Seb nous sommes avec toi. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: LASERIC FAMILY Jeu 3 Déc - 11:50 | |
| Bonjour, moi, je ne suis qu'un petit nouveau, qui n'a toujours pas sa Porsche  , mais, depuis que je suis sur ce forum, c'est immédiatement ce qui m'a fait plaisir. L'entraide et la bonne humeur règnent, et ça, ça n'a pas de prix (tient, ça me rappelle une pub...). J'ai posé pas mal de questions (hier encore), et il y a toujours qqu'unpour répondre et donner un coup de main. Donc, oui, Courage à toi Seb, mais aussi, merci à toi laseric pour avoir fondé cette famille des lasericiens EricF |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Laurent

| Sujet: Re: LASERIC FAMILY Jeu 3 Déc - 19:34 | |
| Bon courage  |
|
 | |
|