|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 25 Nov - 20:31 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Dim 29 Nov - 10:33 | |
| Coucou ,
J ' ai trouvé une location du Samedi au Samedi a Paris 1 ....................
15 rue J J Rousseau , dans un immeuble
La société qui loue ,
Interhome sarl 15 avenue Jean Aicard 75541 Paris 11
Si quelqu'un pouvez vérifier pour moi l 'une ou l 'autre des adresses , avant de réserver ......
Merci |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Dim 29 Nov - 11:15 | |
| c'est bon!
sans doute la meilleure formule dans ton cas |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Besoin d 'aide Dim 29 Nov - 11:18 | |
| | denis+4 a écrit: | c'est bon!
sans doute la meilleure formule dans ton cas |
Oui , et nous sommes a 500 mètres du lieu de stage  |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Besoin d 'aide Lun 30 Nov - 7:44 | |
| | viti33 a écrit: | Coucou ,
La société qui loue ,
Si quelqu'un pouvez vérifier pour moi l 'une ou l 'autre des adresses , avant de réserver ......
Merci |
Quelqu ' un peu m 'aider avant l ' acompte le 8 .... |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 2 Déc - 13:29 | |
| Petit up  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 2 Déc - 13:51 | |
| Camarade les autochtones de la région Parisienne sont stressés, surbookés, en prise avec l'ambiance survoltée...c'est pas comme nous...alors ne t'attends pas à des miracles!...(j'y ai survécu pendant 19 ans...)  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 2 Déc - 21:44 | |
| | viti33 a écrit: | Coucou ,
La société qui loue ,
Merci |
Tu veux vérifier quoi au juste ? Que l'adresse existe ? La tronche de l'immeuble ? C'est pas trop dans mon coin (même pas du tout), mais je veux bien faire l'effort d'aller voir l'une ou l'autre des adresses, si tu me dit ce que tu attends de moi ! |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Besoin d 'aide Jeu 3 Déc - 7:41 | |
| Je veux juste vérifier que la société existe bien , avant de leur payer l ' acompte . Si quelqu 'un passe dans le 11 e Il faut le faire seulement si vous y passés Flat , Merci , c 'est sympa mais ne perd pas plusieurs heures pour ça .... C ' est juste pour vérifier , mais si personne a le temps c 'est pas grave .......  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Jeu 3 Déc - 8:10 | |
| pas sur panane cette semaine désolé.....  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Jeu 3 Déc - 20:36 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Jeu 3 Déc - 20:59 | |
| Par Google street maps : http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-sk-gm&utm_term=ave |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Jeu 3 Déc - 21:39 | |
| |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Jeu 3 Déc - 22:05 | |
| | viti33 a écrit: | Je veux juste vérifier que la société existe bien , avant de leur payer l ' acompte .
Si quelqu 'un passe dans le 11 e
Il faut le faire seulement si vous y passés
Flat , Merci , c 'est sympa mais ne perd pas plusieurs heures pour ça ....
C ' est juste pour vérifier , mais si personne a le temps c 'est pas grave .......
 |
Bonsoir,
Pour la société, je ne sais pas ce que tu cherches vraiment, mais j'ai plusieurs fois loué par cet organisme, et jamais eu de problème. Juste bien confirmer les heure et date d'arrivée. Ce que j'ai loué était généralement en bon état, mais si problème il ne faut pas hésiter à les rappeler. (nota : c'était pour des locs dans le sud ouest, et pas sur Paris, mais ça doit pas être différent.)
EricF |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Besoin d 'aide Ven 4 Déc - 7:50 | |
| Merci Eric , cette info , me suffit Donc , je réserve  |
|
 | |
|