|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Besoin d 'aide Mar 24 Nov - 18:56 | |
| Bonjour , Demande d 'aide aux Parisiens ........... Mon fils de 14 ans , fin Janvier 2010 , doit faire un stage d 'une semaine a Paris XII eme .. (vers le pont neuf) Nous allons y aller en famille . J ' aurai besoin d 'aide pour avoir une ou deux adresses sur place Merci  |
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mar 24 Nov - 18:58 | |
| c'est un stage de quoi (quel domaine, métier) ? |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mar 24 Nov - 19:39 | |
| quels type d'adresses à tu besoin??? |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mar 24 Nov - 20:39 | |
| | chris 911 a écrit: | | quels type d'adresses à tu besoin??? |
Effectivement, à Paris il y a des adresses où il n'est pas conseillé d'aller en famille !  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mar 24 Nov - 20:50 | |
| Les adresses à Paris c'est pas ce qu'il manque, tu veux quoi, resto, hôtels, visites ? |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | |
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mar 24 Nov - 22:01 | |
| La Seine est en crue actuellement ???? |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mar 24 Nov - 22:46 | |
| Hello, que cherches tu exactement ?
EricF |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mar 24 Nov - 22:49 | |
| Effectivement, le Pont Neuf, comme son nom ne l'indique pas  est le plus vieux pont de Paris et fait la liaison entre le 1er et le 6 ème arrondissement. Quant à savoir s'il reste de la place dessous...  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 25 Nov - 6:29 | |
| Mon fils va faire un stage chez Louis Vuiton (atelier) , rue du Pont neuf Paris XII ........... Je cherche de l 'aide pour trouver un point de chute le plus prêt possible ,pour la semaine pour Quatre personne ............ Hôtel ou autre ou je pourrai poser mes valises et éventuellement faire un peu de cuisine car resto tous les jours  |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 25 Nov - 7:04 | |
| Petite modification , ce serai a Paris I 2-2BIS, Rue du Pont Neuf, 75001, Paris, Ile-de-France |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 25 Nov - 17:05 | |
| Éventuellement une location du samedi au samedi Sinon un Bon Hôtel  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 25 Nov - 19:56 | |
| | viti33 a écrit: | Éventuellement une location du samedi au samedi
Sinon un Bon Hôtel  |
Une loc dans paris pour 1 semaine =oubli par contre voici un ptit hotel super sympa et à coté du fiston : Hotel Des Ducs de Bourgogne Le Pont Neuf, le Châtelet, le Louvre, sites prestigieux au coeur du vieux Paris. A deux pas, l'hôtel des Ducs de Bourgogne offre une situation exceptionnelle et vous souhaite la bienvenue. Découvrez Paris: visites, spectacles et dîners. Conseils et réservations à la réception. Le seuil franchi, un cadre raffiné l'harmonie des ouleurs et les meubles anciens vous séduisent.Un accueil chaleureux, le sourire et la courtoisie, l'assurance d'un séjour réussi. Hôtel entièrement climatisé. 50 chambres au décor élégant, conçues pour votre confort. Téléphone direct, T.V câblée, minibar. Site officiel: http://www.hotel-paris-bourgogne.com |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Besoin d 'aide Mer 25 Nov - 20:25 | |
| Merci Chris Je viens d 'envoyer un mail pour avoir une proposition  |
|
 | |
chris 911

| |
 | |
|