| | A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat911classic

| |
 | |
Stephanie

| |
 | |
Stephanie

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Ven 26 Oct - 15:46 | |
| Hé voilà.. pour les retardataires..... elle est vendue..!!  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Ven 26 Oct - 22:21 | |
| |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Sam 27 Oct - 1:45 | |
| oué c'est cool! hihi _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Stephanie

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Sam 27 Oct - 11:23 | |
| Merci !!
Un peu dommage....mais c'est comme ça. |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Sam 27 Oct - 13:28 | |
| oui, nous imaginons que tu dois en même temps être satisfaite d'avoir concrétisé la vente, et déçue de devoir la laisser partir. Mais peut-être est-ce pour assouvir une autre passion, investir dans un nouveau projet ? Généralement, ça aide à faire passer ... en tout cas, moi ça m'a aidé. |
|
 | |
alain73
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Lun 29 Oct - 11:47 | |
| Bonjour
Vendue à un suisse ou un français ???
Alain |
|
 | |
Stephanie

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mar 30 Oct - 15:16 | |
| | MC_911 a écrit: | | oui, nous imaginons que tu dois en même temps être satisfaite d'avoir concrétisé la vente, et déçue de devoir la laisser partir. Mais peut-être est-ce pour assouvir une autre passion, investir dans un nouveau projet ? Généralement, ça aide à faire passer ... en tout cas, moi ça m'a aidé. |
Si nous avons du la vendre c'est qu'elle ne pouvait pas se mettre sur les plaques de collection ...mais elle sera remplacée par une autre... |
|
 | |
Stephanie

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mar 30 Oct - 15:16 | |
| | alain73 a écrit: | Bonjour
Vendue à un suisse ou un français ???
Alain |
A un suisse pourquoi? |
|
 | |
alain73
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mar 30 Oct - 17:44 | |
| j'étais venu voir voir cette belle auto mais elle me semblait difficile à ramener en France et a faire immatriculer d'ou ma question
Alain |
|
 | |
Fab75

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 15 Nov - 19:38 | |
| Vraiment magnifique cette réplique, je me serais bien vu dans cette auto. fab |
|
 | |
| | A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge | |
|