| | A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephanie

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 15:08 | |
| Ah oui St-Cergue est juste au dessus...
Pas de problème dite le moi quand vous voudrez venir la voir. Et on organisera un rendez-vous avec plaisir. |
|
 | |
vravolta
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 15:47 | |
| Eh bien on attend une météo plus clémente et on organise ca! |
|
 | |
Phil 924S 928S4 986
Nombre de messages: 44 Localisation: Lausanne Votre Porsche: 924S de 1987 987 2.7 de 2007
 | |
 | |
vravolta
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 16:58 | |
| Les 2 : je vends en france pour acheter en Suisse : tout le reste du parc a été converti, il ne reste plus que la GT2 et là je m'autorise toutes les possibilités : ancienne, Féfé, Lotus, Jag, proto immatriculé, tout est possible avec pour le moment 2 contraintes quasi certaines : le moteur doit chanter et le look plaire à Madame. |
|
 | |
Stephanie

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 17:10 | |
| Si je peux me permettre le moteur chante et le look plait souvent aux femme... |
|
 | |
vravolta
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 17:51 | |
| | Stephanie a écrit: | | Si je peux me permettre le moteur chante et le look plait souvent aux femme... |
Madame a déja eu l'occasion de tomber amoureuse de la 2.4S de Rod, et moi j'ai un faible pour les arrières larges, donc c'est bien pour celà que j'envisage cette possibilité  |
|
 | |
vravolta
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Ven 18 Mai - 21:22 | |
| Stephanie, je vous ai mis un mp |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Dim 20 Mai - 21:46 | |
| | vravolta a écrit: | | Stephanie, je vous ai mis un mp |
Rajoutes "si je peux me permettre". Sinon c'est un peu cavalier.... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Dim 20 Mai - 21:49 | |
| heureusement que strinco est là...  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Dim 20 Mai - 22:26 | |
| | philco a écrit: | | vravolta a écrit: | | Stephanie, je vous ai mis un mp |
Rajoutes "si je peux me permettre". Sinon c'est un peu cavalier.... |  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2714 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Lun 21 Mai - 9:27 | |
| | philco a écrit: | | vravolta a écrit: | | Stephanie, je vous ai mis un mp |
Rajoutes "si je peux me permettre". Sinon c'est un peu cavalier.... |
Enorme... je parle de la boutade bien entendu... |
|
 | |
Stephanie

| |
 | |
Anthony B.
Nombre de messages: 7 Localisation: Grenoble Votre Porsche: 993 C2 en cours de bitzarisation
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Lun 21 Mai - 17:51 | |
| Pas de panique Stéphanie, Vravo est un gentleman.... Pour Philco... On a pas encore statué.... PS : je sais, au début ça peut surprendre mais on finit par s'attacher (à quoi et avec quoi...grande question....)  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mar 22 Mai - 9:48 | |
| ça fait plaisir de retrouver cete bonne ambiance d'il y a un an ... avant la création de l'autre forum ;-) |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mar 22 Mai - 11:36 | |
| |
|
 | |
| | A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge | |
|