| | A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stephanie

| Sujet: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Lun 14 Mai - 11:12 | |
| Entierement equipee pour les circuits.
-Jantes Fuchs AV 7x16 / AR 8x16 -Arceau de securite alu -Freins AV/AR Goodridge -Ceinture-harnais -Sieges bacquets
Moteur 3.5lt (neuf) 330 CV |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 695 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Lun 14 Mai - 11:25 | |
| salut juste par curiositée , t'as pas 1 ou 2 photos ? stp ... merci |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Lun 14 Mai - 11:39 | |
| Annee ? Prix ? Photos ? VRAIE RSR ? Etat ? Origine ? Historique ? etc ... Merci d'avance  |
|
 | |
Stephanie

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Lun 14 Mai - 13:27 | |
| C' est une 911S transformée RSR - Le prix 38'000.00 euros L'année 1974. - Etat irréprochable. Le test de ma porsche..et des photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alain73
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Lun 14 Mai - 17:02 | |
| Waouhhh exactement ce qu'il me faut
ALAIN |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mer 16 Mai - 11:16 | |
| bah, alors, l'est vendue à Alain73 ??? sinon, Alain, je ne sais pas si tu as vu, mais YvesSC3.4 vend également sa réplique RSR ... c'est le même genre, mais sur une base plus récente/puissante. |
|
 | |
alain73
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mer 16 Mai - 14:15 | |
| je fais un petit voyage en suisse ce soir pour aller la voir ALAIN |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2714 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mer 16 Mai - 14:58 | |
| Attention a ne pas oublier les taxes a payer pour un achat en suisse et une importation en france.... |
|
 | |
YvesSC_3L4
Nombre de messages: 34 Age: 38 Localisation: Conflans Sainte Honorine Votre Porsche: A plus :-(
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mer 16 Mai - 15:51 | |
| | MC_911 a écrit: | bah, alors, l'est vendue à Alain73 ??? sinon, Alain, je ne sais pas si tu as vu, mais YvesSC3.4 vend également sa réplique RSR ... c'est le même genre, mais sur une base plus récente/puissante. |
T'inquiète , j'ai déjà eu Alain au téléphone  C'est vrai que c'est beau un look 2.8 RSR . Par contre, le plancher avec le goudron apparent, c'est moins beau Peut-être n'est-il plus visible maintenant ?
De toutes façon, la mienne est presque vendue 
A++ Yves. |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Mer 16 Mai - 22:33 | |
| Ca balance  Alors presque bravo  |
|
 | |
godasse-de-plomb

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 13:15 | |
| tu comptes réinvestir dans une autre Porsche aprés la vente de la tienne |
|
 | |
Stephanie

| |
 | |
vravolta
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 14:19 | |
| Elle est homologuée en Suisse cette auto? Visible de quel coté? Car ca pourrait m'interesser... Je suis du coté de Nyon. |
|
 | |
Stephanie

| Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 14:41 | |
| | vravolta a écrit: | | Elle est homologuée en Suisse cette auto? Visible de quel coté? Car ca pourrait m'interesser... Je suis du coté de Nyon. |
Oui oui homologuée en suisse et elle est à Prangins plus exactement. Vous connaissez? |
|
 | |
vravolta
 | Sujet: Re: A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge Jeu 17 Mai - 15:01 | |
| Effectivement, ce n'est pas loin de la maison, nous sommes à St Cergue... Il faut que je prenne le temps de passer la voir avec madame! |
|
 | |
| | A VENDRE !! Porsche 911 RSR blanche et rouge | |
|