|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Mer 30 Déc - 23:36 | |
| Il ne lui manque que les clignotants oranges...  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1331 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Sam 2 Jan - 17:41 | |
| |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1331 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Sam 2 Jan - 17:42 | |
| mais quelle idée d'acheter un auto noire:ça va être l'enfer à garder présentable |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2913 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Sam 2 Jan - 19:11 | |
| j'allais te le dire....mais tu le savais déjà et tu n'en fait qu'à ta tète!  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
chris 911

Nombre de messages: 7090 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 4884 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Sam 2 Jan - 20:06 | |
| Magnifique cette auto ...........  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2078 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Dim 3 Jan - 11:01 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Dim 3 Jan - 13:36 | |
| |
|
 | |
denis+4

| Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Dim 3 Jan - 14:10 | |
| je ne doutais pas que le monsieur gt3 du site allait confirmer me faudra quelques leçons fred !! et je ne sais pas si elle est paramétrée piste ou route. par contre,les valves à dépressions sont semble t il coincées en position sport :je te dis pas la musique mais ça résonne un peu trop vers 2500 t/mn ça incite à rentrer une ou deux vitesses pour être dans les tours ,mais là,le risque de perdre son permis augmente trés légérement ps:(je le fais une dernière fois ....) me manquent 44 mm et je ne pensais pas que c'était perceptible à ce point dans les rétros |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Dim 3 Jan - 14:40 | |
| Superbe GT3 Le noir est très difficile à entretenir et la moindre bosse ou rayure se voit de suite. Mais diantre que c'est beau quand ça brille !!!! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Dim 3 Jan - 18:56 | |
| | denis+4 a écrit: | je ne doutais pas que le monsieur gt3 du site allait confirmer
me faudra quelques leçons fred !! et je ne sais pas si elle est paramétrée piste ou route.
par contre,les valves à dépressions sont semble t il coincées en position sport :je te dis pas la musique mais ça résonne un peu trop vers 2500 t/mn ça incite à rentrer une ou deux vitesses pour être dans les tours ,mais là,le risque de perdre son permis augmente trés légérement
ps:(je le fais une dernière fois ....) me manquent 44 mm et je ne pensais pas que c'était perceptible à ce point dans les rétros |
Concernant le réglage du châssis, je pourrai te donner les réglages de la mienne, mais tu vas avoir encore plus de mal à rentrer chez toi :
Concernant l'échappement, je vais faire quelques photos dans le garage pour t'expliquer
A tout à l'heure ... |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Dim 3 Jan - 19:07 | |
|  pour la hauteur de caisse, la mienne est plutôt réglée piste, et la jupe avant est à 9 cm du sol (il y a le tapis !!!)
Dernière édition par fredfeli le Dim 3 Jan - 19:25, édité 1 fois |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Dim 3 Jan - 19:09 | |
|  les roues AV ont un carrossage de 2.7 °, les roues AR un peu moins |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: petite énigme à tiroirs Dim 3 Jan - 19:18 | |
|  La première cause de ton échappement bloqué (en position ouverte ou fermée, mais plutôt fermée normalement) peut venir de ce petit boitier gris dans le compartiment moteur ... les tubes noirs qui sont branchés sur les deux membranes (voir photo suivante) partent de ce petit boitier ....
Dernière édition par fredfeli le Dim 3 Jan - 20:42, édité 1 fois |
|
 | |
|