| | A vendre vraies Speedline... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jay-p

Nombre de messages: 4564 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Ven 11 Déc - 21:24 | |
| |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2986 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Ven 11 Déc - 21:54 | |
| C'est vrai qu'elle était superbe...mais...un poil moins que la nouvelle 3,3.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Sam 12 Déc - 8:53 | |
| | jay-p a écrit: | mamamia..... qu'est-ce que c'est bôôôhhhhh une 965 3.6L
|
j'en bave encore...
mon rêve..._________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
juju77

| Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Dim 13 Déc - 8:15 | |
| Oui ce sont bien des jantes pour 965 !!!!!!!  |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Dim 13 Déc - 15:18 | |
| |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Jeu 13 Mai - 10:43 | |
| Up pour cette annonce, car maintenant ces jantes sont miennes depuis l'achat de l'auto de Julien....
Le prix est maintenant de 2000 euros...
David4S |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Jeu 13 Mai - 10:55 | |
| j'ai pas la voiture, sinon...  _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
David4S

| |
 | |
2964C4

| Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Jeu 13 Mai - 13:46 | |
| _________________ SEB
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5624 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Jeu 13 Mai - 14:59 | |
| Les jantes prennent moins de place et ensuite tu achètes l 'auto  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Jeu 13 Mai - 20:24 | |
| C'est un premier jalon !  _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 698 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Mer 16 Juin - 17:09 | |
| up  |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Mer 16 Juin - 21:13 | |
| Merci Fred... Bon, je vais faire une annonce digne de ce nom... Voici des photos faites dimanche des jantes après un bon coup de karcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Comme vous pouvez le constater, elles sont équipée de Toyo R888. Ce sont donc des jantes Speedline avec leur centre en Mg (donc très légères). Leurs dimensions sont les suivantes: 8J ET 52 a l'avant et 9.5J ET 47 à l'arrière Donc le prix est de 2500 euros avec les pneus, ou 2000 euros sans pneus... Cdlt David4S |
|
 | |
akira

Nombre de messages: 389 Localisation: Val d'Europe Votre Porsche: 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
 | Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Jeu 17 Juin - 0:19 | |
| Arf j'adorerais mettre ces jantes sur ma 951, mais j'ai pas le budget  |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: A vendre vraies Speedline... Mar 3 Aoû - 23:39 | |
| |
|
 | |
| | A vendre vraies Speedline... | |
|