|
|
| Auteur | Message |
|---|
gagak

Nombre de messages: 50 Localisation: chez moi ;-) Votre Porsche: 3.2 Targa
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 10:04 | |
| J'ignorais tout de cette maladie et de savoir qu'elle touche un membre aussi apprécié du forum m'attriste beaucoup. Ta manière de t'exprimer est un exemple de courage et prouve (comme si c'était encore nécessaire...) que tu es un vrai MONSIEUR ! Le vrai courage ne se laisse jamais abattre (Fénélon).J'ai acheté des billets de Tombola via le site internet: j'incite tous les membres à participer à cette bonne cause. En attente d'accord avec d'autres admins sur les forums où je 'traine', je me permets de faire circuler le site de la fondation. |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 10:10 | |
| Seb a eu du mal à en parler publiquement car il y a quelque temps (pas longtemps d'ailleurs) certaines personnes on voulu le mettre de côté justement parce qu'il était malade  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 10:18 | |
| Bien entendu, j'en serai. Bon courage et reste positif comme tu l'as toujours été ! |
|
 | |
gagak

Nombre de messages: 50 Localisation: chez moi ;-) Votre Porsche: 3.2 Targa
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 10:22 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 10:31 | |
| je ne suis pas contagieux!!! con des fois oui, mais tagieux, jamais! et encore une fois, je ne fais pas ça pour moi ni pour me faire plaindre, c'est pas mon genre, mais pour ceux pour qui on peut encore faire quelque chose... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 10:34 | |
| tu peux compter sur moi !!!!  |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 13:20 | |
| ton explication est claire et surtout très courageuse, ellem'a permis de mieux comprendre cette maladie. pour ma part cela me fait relativiser mes actuels problèmes de snaté (mes 2 fils y contribuent aussi) : un cancer diagnostiqué en début d'année pour lequel j'attends vendredi une réponse mais je pense que je vais devoir retourner à l'hopital. si on peut t'aider, n'hésite pas et surtout courage et bonne chance |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 19:56 | |
| tu peux aussi compter sur moi seb:fred  pour ton courage |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 20:16 | |
| On sait jamais trop quoi dire ni trop quoi faire face à ces merdes là qui nous attendent au coin, juste savoir que les autres sont là s'ils peuvent ça fait du bien. Je sais pas comment, je sais pas où mais si je peux faire quelque chose, tu peux compter sur moi. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
pedro964

Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 20:49 | |
| je serai également présent si tu organise quelque chose. |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 21:02 | |
| | laseric a écrit: | Compte sur nous Seb et n'hésite pas à communiquer via ce forum. Seb donne beaucoup de son temps pour le forum et la moindre des choses est de renvoyer l'ascenseur dans la mesure du possible de ce que nous pouvons faire. Donc tu peux compter sur nous Seb, on sera là. |
complétement d'accord Bon courage, et si besoin, tu peux compter sur moi ! |
|
 | |
franck911

Nombre de messages: 253 Age: 45 Localisation: 77 Votre Porsche: 964 CAB C2
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 21:18 | |
| | philco a écrit: | On sait jamais trop quoi dire ni trop quoi faire face à ces merdes là qui nous attendent au coin, juste savoir que les autres sont là s'ils peuvent ça fait du bien. Je sais pas comment, je sais pas où mais si je peux faire quelque chose, tu peux compter sur moi. |
Quoique tu organises, tu peux compter sur moi également |
|
 | |
bibou71

Nombre de messages: 441 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Mer 14 Oct 2009 - 21:27 | |
| Salut Seb,
Il ne m'a pas fallu longtemps pour t'apprécier. Je serai là dès que t'auras besoin de monde.
@+, Didier. |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Fondation ARTHRITIS Jeu 15 Oct 2009 - 8:24 | |
| |
|
 | |
|