gagak

Nombre de messages: 50 Localisation: chez moi ;-) Votre Porsche: 3.2 Targa
 | Sujet: Messages Privés toujours dans la boîte d'envoi Mar 6 Oct 2009 - 9:02 | |
| Effectivement, je viens d'envoyer 2 MP et il reste dans la boite d'envoi Y a un 'bug' ? |
|
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Messages Privés toujours dans la boîte d'envoi Mar 6 Oct 2009 - 9:23 | |
| | gagak a écrit: | Effectivement, je viens d'envoyer 2 MP et il reste dans la boite d'envoi Y a un 'bug' ? |
hello, j'ai la même chose, mais apparament ça disparait dès que le destinataire ouvre ses messages .
Eric F |
|
gagak

Nombre de messages: 50 Localisation: chez moi ;-) Votre Porsche: 3.2 Targa
 | Sujet: Re: Messages Privés toujours dans la boîte d'envoi Mar 6 Oct 2009 - 9:42 | |
| |
|
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: Messages Privés toujours dans la boîte d'envoi Mar 6 Oct 2009 - 9:44 | |
| Ils restent en effet dans la boîte d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus, ensuite, ils passent dans la boîte messages envoyés. |
|
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Messages Privés toujours dans la boîte d'envoi Mar 6 Oct 2009 - 9:46 | |
| | Lohuli a écrit: | | Ils restent en effet dans la boîte d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus, ensuite, ils passent dans la boîte messages envoyés. |
Bonjour LOHULI,
j'ai vu ton message d'hier (ou plus) avec ton site internet. Très intéressant, surtout, quel parcours pro ! Respect
Eric F |
|